CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
He ben tout m'a l'air sur des rails bien solides par ici!!!!
Profite de tes 2 petites séances d'en cette semaine, savoure l'excitation qui monte avant ce joli défi, et surtout gardes cet état d'esprit il t'emmenera a coup sur vers un superbe chrono!!
Et comme j'ai mis à pagodas, si je peux pas repasser d'ici la, une grosse "merde" pou dimanche prochain à vous 2!!!!!!
Bisous. !
Profite de tes 2 petites séances d'en cette semaine, savoure l'excitation qui monte avant ce joli défi, et surtout gardes cet état d'esprit il t'emmenera a coup sur vers un superbe chrono!!
Et comme j'ai mis à pagodas, si je peux pas repasser d'ici la, une grosse "merde" pou dimanche prochain à vous 2!!!!!!
Bisous. !
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Et voila, tu y es presque, suffit de dérouler tranquillement et de reposer l'organisme maintenant, avant de faire des étincelles dimanche
par Vince1987
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Je ne m'inquiète absolument pas pour toi cap. Cette course se passera sans encombres!
Bonne semaine... Tic tac... Tic tac....
Bonne semaine... Tic tac... Tic tac....
par Jka67
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
SL 1h20 + course 5km??!! Ben dis donc, tu rigoles pas!!
Allez profites bien de cette semaine de relâche, reprends des forces, repose toi et go go go pour ce week end!!
Allez profites bien de cette semaine de relâche, reprends des forces, repose toi et go go go pour ce week end!!
par Caracolent
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
J'avais lu en article sur les bienfaits de l'entrainement biquotidien une fois, maintenant j'ai la confirmation que c'est possible! Ca fait deux douches par jour quand même
par mariapostrophe
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
ouai, les doubles il faut quand meme une sacrée logistique! (tenues, techniquement 3 paires de runnings si tu respecte la règle de laisser reposer les chaussures au moins 24h entre les sorties et que tu enchaines matin/soir/matin, le temps, les douches...)
Bon courage à toi CAP pour la course dimanche! Amuses toi bien!
Bon courage à toi CAP pour la course dimanche! Amuses toi bien!
par Judas68fr
Temps de génération de la page : 0.238 secondes