CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
pagodas écrit: Tu as été faire une course ce matin?
Oui jai fait ma SL du plan (1h20 avec 2x10' 80-85%) et cet après midi jai fait une course de 5km contre le cancer du sein (mais pas en mode á fond!)
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
en tout cas, c'est bien de faire une course pour cette cause!
d'ailleur, je pense que je vais participer à quelque course pour octobre rose...
- CAP2018
- Platinum Boarder
pagodas écrit: à 6'/km, moi j'aurai été à fond
en tout cas, c'est bien de faire une course pour cette cause!
d'ailleur, je pense que je vais participer à quelque course pour octobre rose...
J'ai rencontré Angele14 et on a couru ensemble. Il y avait des hommes déguisés sur cette course!
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Tu as prévu un car de supporter
Niveau logistique je pense que rien n'es oublié de ton coté
de toute façon niveau prepa, c'est fait et je pense que tu vas faire une belle course!
Aller plus qu'une semaine avant la course ou l'on a travaillé depuis pas mal de semaines...
- CAP2018
- Platinum Boarder
pagodas écrit: Autrement tu es prêtes pour le we prochain?
Tu as prévu un car de supporter
Niveau logistique je pense que rien n'es oublié de ton coté
de toute façon niveau prepa, c'est fait et je pense que tu vas faire une belle course!
Aller plus qu'une semaine avant la course ou l'on a travaillé depuis pas mal de semaines...
Je t'ai repondu, tu vois pas un car juste mes 3 hommes!
La tenue est validée depuis ce matin (car j'avais acheté un débardeur et quand je l'ai mis sur une SL je me suis retrouvee avec des mega irritations sous les bras, donc racheté un autre hier et essayé ce matin), je prends ma ceinture avec les petites gourdes que j'ai déjà testée sur le Trail de 21km et les pates de fruits (déjà testées aussi je n'ai pas osé prendre des gels que je n'ai pas du tout essayés).
La prepa a été fait dans les règles, je n'ai raté qu'une séance et jai tout suivi à la lettre...apres reste la forme du jour et la meteo comme inconnues...on verra! Et je ne suis pas mécontente de ne courir que deux petites EF la semaine pro!!!
Je pense faire une petite pause ensuite en ne faisant que de l'ef pendant qq semaines et reposer mes adducteurs qui souffrent quand même pas mal