CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: déjà (enfin!!) la semaine 11/12!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #429053
Merci à tous, vous êtes gentils
Jai une séance de 2x4000m as21 cette semaine, j'aimerai tester l'allure 5'40". Vous pensez que je peux faire un 4000m à 5'30" et l'autre à 5'40"? Dans quel sens? Merci...
Je stresse
Jai une séance de 2x4000m as21 cette semaine, j'aimerai tester l'allure 5'40". Vous pensez que je peux faire un 4000m à 5'30" et l'autre à 5'40"? Dans quel sens? Merci...
Je stresse
par CAP2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet CAP2018: déjà (enfin!!) la semaine 11/12!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #429065
Pour le 2*4000 je ne sais pas mais vu tes allures de façon générale à mon avis ça devrait le faire ce semi
par mariapostrophe
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: déjà (enfin!!) la semaine 11/12!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #429088
Un pti coucou par ici maintenant que la maisonnée dort à poings fermés..
Ha ces fichus doutes!!!
Y'a rien de plus normal va!!
mais au vu de ta dernière séance à 80-85% et tes allures équivalentes (5'50 de moyenne) a 5'40 tu devrais te sentir à l'aise..
Apres si tu penses que ça te rassures testes cette allure sur ta dernière sortie de qualité.. De toute façon c'est plus maintenant que tu vas porgresser ou regresser^^
Et perso j'attaquerai les 2ers kms de ma 1ère série à 5'40.. Et selon comment tu te sens tu restes à cette allure où tu accélères..
Et ne perds pas de vue que Ca ne sert à rien de vouloir faire trop sur les dernières séances.. Tu es prête c'est sur!!!
Tiens nous au courant de ce que ça donnes!!
Bisous!
Ha ces fichus doutes!!!
Y'a rien de plus normal va!!
mais au vu de ta dernière séance à 80-85% et tes allures équivalentes (5'50 de moyenne) a 5'40 tu devrais te sentir à l'aise..
Apres si tu penses que ça te rassures testes cette allure sur ta dernière sortie de qualité.. De toute façon c'est plus maintenant que tu vas porgresser ou regresser^^
Et perso j'attaquerai les 2ers kms de ma 1ère série à 5'40.. Et selon comment tu te sens tu restes à cette allure où tu accélères..
Et ne perds pas de vue que Ca ne sert à rien de vouloir faire trop sur les dernières séances.. Tu es prête c'est sur!!!
Tiens nous au courant de ce que ça donnes!!
Bisous!
par Addy
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: déjà (enfin!!) la semaine 11/12!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #429228
Merci Marie et Addy
Je m'excuse de vous prendre la tête avec tout ça...je suis comme ça moi, je ne sais pas faire les choses à moitié une petite pause après le semi me fera du bien je pense
Merci encore à vous, vous êtes adorables
Je m'excuse de vous prendre la tête avec tout ça...je suis comme ça moi, je ne sais pas faire les choses à moitié une petite pause après le semi me fera du bien je pense
Merci encore à vous, vous êtes adorables
par CAP2018
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet CAP2018: déjà (enfin!!) la semaine 11/12!!!
Posted il y a 8 ans 5 mois #429261
courage, forte dans la tête jusqu'au semi et la ligne d'arrivée du semi !!
par caramb
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
C'est quand même marrant de voir dans quel état ca peut nous mettre.... Une course, ça devient pire qu'un examen!!!
Allez, tu vas tout déchirer, tu es ã l'aise, tu t'es très bien préparée, tout ira pour le mieux.... Confiance ...
Allez, tu vas tout déchirer, tu es ã l'aise, tu t'es très bien préparée, tout ira pour le mieux.... Confiance ...
par Jka67
Temps de génération de la page : 0.244 secondes