CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428539
Salut CAP ! ça va ?
perso ça me semble un tout petit peu haut comme FC sur tes blocs en AS21, mais encore une fois les t° semblaient plus importantes que d'habitude, tu as jusque là accumulé un peu de fatigue et surtout ce qui compte ce sont tes sensations (car la FCM on sait jamais vraiment si c'est la bonne !) donc si tu es à l'aise sur ces blocs, c'est parfait !!
De plus, on en parle pas mal en ce moment sur ce forum, la motiv' et l'adrénaline de la course, la foule et l'envie de se dépasser feront le reste
En tout cas à 5'30/km ça te fait un très joli temps si tu le tiens
Bon courage pour la suite et la fin de ton entrainement !!
perso ça me semble un tout petit peu haut comme FC sur tes blocs en AS21, mais encore une fois les t° semblaient plus importantes que d'habitude, tu as jusque là accumulé un peu de fatigue et surtout ce qui compte ce sont tes sensations (car la FCM on sait jamais vraiment si c'est la bonne !) donc si tu es à l'aise sur ces blocs, c'est parfait !!
De plus, on en parle pas mal en ce moment sur ce forum, la motiv' et l'adrénaline de la course, la foule et l'envie de se dépasser feront le reste
En tout cas à 5'30/km ça te fait un très joli temps si tu le tiens
Bon courage pour la suite et la fin de ton entrainement !!
par caramb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428561
Oh que c'est beau ca!!!! Une telle sortie, ça fait du bien. Et t'es temps...
J'avais fait ma course à 92% tout le long et je n'ai eu aucun pb alors ça va le faire pour toi!
Excellent le coup du dossard. Ça va te porte chance
Bon we
J'avais fait ma course à 92% tout le long et je n'ai eu aucun pb alors ça va le faire pour toi!
Excellent le coup du dossard. Ça va te porte chance
Bon we
par Jka67
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428562
Oh que c'est beau ca!!!! Une telle sortie, ça fait du bien. Et t'es temps...
Excellent le coup du dossard. Ça va te porter chance
Bon we
Excellent le coup du dossard. Ça va te porter chance
Bon we
par Jka67
- caramb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 253
Réponse de caramb sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428564
tu radotes Jka67 !! ah ah ah
par caramb
- CAP2018
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428575
@steph: mon habitude des courses
Trois trails et un 10 km c'est tout hein! Enfin oui petit à petit on emmagasine de l'expérience.
@Angele: merci
@Jen: oui c'est un signe le dossard! Et merci
@ Caramb: oui je trouve aussi ma FC un peu haute. Comme je l'ai dit je continue à m'entraîner pour 5'30 (1h55) mais je vise désormais 2h (5'40) ce qui est plus raisonnable.
Et en mars jai fait mon 10km à 5'15" pour 88% (donc la FC était plus basse à ce moment là)
Trois trails et un 10 km c'est tout hein! Enfin oui petit à petit on emmagasine de l'expérience.
@Angele: merci
@Jen: oui c'est un signe le dossard! Et merci
@ Caramb: oui je trouve aussi ma FC un peu haute. Comme je l'ai dit je continue à m'entraîner pour 5'30 (1h55) mais je vise désormais 2h (5'40) ce qui est plus raisonnable.
Et en mars jai fait mon 10km à 5'15" pour 88% (donc la FC était plus basse à ce moment là)
par CAP2018
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet CAP2018: En avant pour la semaine 10 (/12)
Posted il y a 8 ans 5 mois #428633CAP2018 écrit: Et en mars jai fait mon 10km à 5'15" pour 88% (donc la FC était plus basse à ce moment là)
Voilà, c'est ça que je trouve dingue. Mes dernieres AS21 étaient au niveau FC semblables à mes fractions à 95% de VMA....
Ca veut dire que cette semaine, je courais mon AS 21 5'30 aux mêmes pulsations que lorsque je courais à 4'35...
Bref, les histoires e fatigues et de récups jouent beaucoup dans ces cas-là, j'ai presque l'impression que ce qui est capitale, c'est de mémoriser l'allure.
Après je me plante peut-être.
par StéphaneT
Temps de génération de la page : 0.262 secondes