Reprise...Besoins de conseils
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
salut...
j'ai acheté mon cardio chez D4 il y a 2 ans pour 40 euros...je n'ai pas pris le modèle de base, justement pour avoir une ceinture tissus élastique...franchement pour l'usage que j'ai pu en faire durant ces 2 années il est parfait...doublé d'une appli téléphone pour le gps et le tour est joué...je ne songe que depuis qq temps à acheter autre chose, mais ça n'est pas pour tout de suite non plus...
j'ai acheté mon cardio chez D4 il y a 2 ans pour 40 euros...je n'ai pas pris le modèle de base, justement pour avoir une ceinture tissus élastique...franchement pour l'usage que j'ai pu en faire durant ces 2 années il est parfait...doublé d'une appli téléphone pour le gps et le tour est joué...je ne songe que depuis qq temps à acheter autre chose, mais ça n'est pas pour tout de suite non plus...
par audaga
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
@Starx92 : oui j'ai la tomtom runner 2.
Et je trouve qu'il n'y à pas trop de différence par rapport à un cardio.
Après il faut savoir bien la positioner et la serrer.
Et puis vu qu'il s'agis de rester dans la zone 70/75% c'est plutot pas mal.
Cependant je pense que le top reste la ceinture cardio
Et je trouve qu'il n'y à pas trop de différence par rapport à un cardio.
Après il faut savoir bien la positioner et la serrer.
Et puis vu qu'il s'agis de rester dans la zone 70/75% c'est plutot pas mal.
Cependant je pense que le top reste la ceinture cardio
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois
par pagodas
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par pagodas.
- Marc_M
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 15
Pour info, au cas ou personne ne l'avais cité avant, il existe aussi ça:
www.scosche.com/rhythm-plus-1
Ca marche très bien, je m'en sers depuis un an environ. Ça se connecte a la plupart des montres en Bluetooth, on peut le mettre sur l'avant bras ou sur le bras. Tres bonne précision de la mesure. Beaucoup moins encombrant que la ceinture.
C'est vendu en France par un magasin a Clermont Ferrand, ça se trouve avec une recherche Google
www.scosche.com/rhythm-plus-1
Ca marche très bien, je m'en sers depuis un an environ. Ça se connecte a la plupart des montres en Bluetooth, on peut le mettre sur l'avant bras ou sur le bras. Tres bonne précision de la mesure. Beaucoup moins encombrant que la ceinture.
C'est vendu en France par un magasin a Clermont Ferrand, ça se trouve avec une recherche Google
par Marc_M
- Starx92
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
@pagodas: Tu as constaté le retard d'affichage lors de montée ou de descente en côtes?
@Marc_M: Pas mal. Elle marche avec un capteur optique? Pas de retard d'affichage ou de chiffres ahurissants constatés?
Certains ici connaissent bien la Polar A300? La Polar M400?
Merci pour vos réponses!
@pagodas: Tu as constaté le retard d'affichage lors de montée ou de descente en côtes?
@Marc_M: Pas mal. Elle marche avec un capteur optique? Pas de retard d'affichage ou de chiffres ahurissants constatés?
Certains ici connaissent bien la Polar A300? La Polar M400?
par Starx92
- Marc_M
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 15
Oui ça marche avec un capteur optique identique a celui des montres Garmin Forerunner 225/235 et autres.
Je l'utilise avec ma Garmin F220, j'ai pas remarqué de différence avec la ceinture que j'avais avant.
Seul hic, parfois il ne capte pas tout de suite la fréquence cardiaque et il te met la fréquence de foulée plutôt que la fréquence cardiaque. J'ai pris l'habitude de démarrer le bracelet 5mn avant de commencer a courir, et du coup ça lui laisse le temps de trouver la mesure.
Je l'utilise avec ma Garmin F220, j'ai pas remarqué de différence avec la ceinture que j'avais avant.
Seul hic, parfois il ne capte pas tout de suite la fréquence cardiaque et il te met la fréquence de foulée plutôt que la fréquence cardiaque. J'ai pris l'habitude de démarrer le bracelet 5mn avant de commencer a courir, et du coup ça lui laisse le temps de trouver la mesure.
par Marc_M
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Je pense qu'il doit y avoir un léger retard...
Mais à force de courir toujours sur la même zone, et bien c'est ton corps qui te donne les informations à force.
Je dit cela, mais c'est depuis seulement 3-4 semaines que je travail comme cela.
Mais à force de courir toujours sur la même zone, et bien c'est ton corps qui te donne les informations à force.
Je dit cela, mais c'est depuis seulement 3-4 semaines que je travail comme cela.
par pagodas
Temps de génération de la page : 0.223 secondes