Reprise...Besoins de conseils
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Je ne suis pas allé assez loin effectivement.
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais dans le cas de séances intenses et pour consommer du gras il faut éviter de manger tant que la fenêtre métabolique est ouverte sinon le stockage de glycogène se refait immédiatement.
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais dans le cas de séances intenses et pour consommer du gras il faut éviter de manger tant que la fenêtre métabolique est ouverte sinon le stockage de glycogène se refait immédiatement.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Effectivement, après chacun a sa problématiquesecalex écrit: Mais dans le cas de séances intenses et pour consommer du gras il faut éviter de manger tant que la fenêtre métabolique est ouverte sinon le stockage de glycogène se refait immédiatement.
Pour les accrocs au multisport, c'est retrouvé au plus vite ce qu'il faut pour la séance suivante
Mais dans une logique de perte de poids, faut effectivement faire attention. C’était juste pour faire ne pas faire culpabiliser ceux qui font des séances intenses. Mais bien faire attention à ne pas se jeter sur la nourriture juste après.
par personne
- Starx92
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
personne écrit:
Effectivement, après chacun a sa problématiquesecalex écrit: Mais dans le cas de séances intenses et pour consommer du gras il faut éviter de manger tant que la fenêtre métabolique est ouverte sinon le stockage de glycogène se refait immédiatement.
Pour les accrocs au multisport, c'est retrouvé au plus vite ce qu'il faut pour la séance suivante
Mais dans une logique de perte de poids, faut effectivement faire attention. C’était juste pour faire ne pas faire culpabiliser ceux qui font des séances intenses. Mais bien faire attention à ne pas se jeter sur la nourriture juste après.
Bonsoir,
Je ne m'y retrouve plus. Je ne dois pas manger de suite après une séance de sport? Pourquoi? Je risque quoi?
par Starx92
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Apres un footing pas de soucis (si tu as un 3 repas quotidiens de prévu après évidemment, autrement il faut attendre l'heure et uniquement boire de l'eau). Si tu fais du HIT (fractions très courtes très intenses de divers sport c'est différent.
par Air1
- Starx92
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
@Air1: Si je fais du sport de 13h30 à 15h00 et que je mange à 15h30 mon déjeuner. Bon ou pas? (en sachant que je n'ai pas mangé à midi).
Pourquoi est-ce mauvais de manger après le HIIT?
Pourquoi est-ce mauvais de manger après le HIIT?
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par Starx92
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Starx92.
Temps de génération de la page : 0.288 secondes