S'équiper pour la course à pied

Reprise...Besoins de conseils

Réponse de secalex sur le sujet Reprise...Besoins de conseils

Posted il y a 8 ans 8 mois #413535
Je tiens aussi à ajouter qu'il faut 40 minutes pour "enclencher complètement" la lipolyse. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Starx92 sur le sujet Reprise...Besoins de conseils

Posted il y a 8 ans 8 mois #413546
@Blob: Je ne me plains pas :)
par Starx92

Réponse de Blob sur le sujet Reprise...Besoins de conseils

Posted il y a 8 ans 8 mois #413559

Starx92 écrit: @Blob: Je ne me plains pas :)

Ça roule

"good things take time"

c'est pas dans l'ère du temps de prendre son temps mais cela reste tout à fait juste
par Blob

Réponse de lowman sur le sujet Reprise...Besoins de conseils

Posted il y a 8 ans 8 mois #413561
Je devrais pas le dire mais il y a un moyen rapide de perdre du poids, après je dis rien sur la reprise de poids car je constate autour de moi que tout ceux qui perdent vite reprennent vite, je généralise peut être.

Le moyen que je te parle c'est le cross fit c'est intense assez court on brule des graisse... Mais à coté c'est forcément controle de son alimentation.. Si tu connais il y a my fitnesspal (appli) qui permet de compter tes calories( en prof de techno physique je devrais dire tes Joules) la balace doit être négative ( et je parle plus sur la semaine qu'au jour le jour)

disons 1h de cross fit par jour plus une alimentation équilibrée mais sous dosée, tu dois perdre 2kg par mois mini... cependant c'est dur.

Le faite de courir on faire du sport à basse FC ok ca fait fonctionner la filière lipidique mais c'est beaucoup plus lent mais en toute logique plus durable car on prend le temps de s'habituer à la fois à l'exercice et surtout au rééquilibrage alimentaire...

@osmo j'ai commencer il y a 2ans et demi :P
par lowman

Réponse de Air1 sur le sujet Reprise...Besoins de conseils

Posted il y a 8 ans 8 mois #413564
Le cross-fit OK, mais après avoir vu un toubib sérieux, car c'est quand même hyper demandant au niveau cardio. Et ca devrait donc être fait sous contrôle
par Air1

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Reprise...Besoins de conseils

Posted il y a 8 ans 8 mois #413566

lowman écrit: [...]
@osmo j'ai commenc[strike]er[/strike]é il y a 2ans et demi :P

Cool j'ai moins de remord à être derrière alors :P Mais coures coures mon lolo, je te rattraperais bien un jour :evil:

Plus sérieusement, on s'en fiche que tu te plaignes ou pas. Tu es là, on va pas te lâcher :lol: Par contre plus de 22kg en 2 ans c'est 11kg par an soit presque 1kg/mois :blink: J'en connais quelques unes qui avec une préparation semi rondement menée n'ont pas perdu du tout. Et les connaissant je ne pense pas qu'elles ne surveillaient pas leur alimentation.
par Osmo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes