Douleurs aux genoux
- nasabe
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Même problème pour moi de douleurs aux genoux lors de la course. J'ai débuté il y a un an la course et j'ai commencé à ressentir des douleurs aux genoux lors de la préparation d'un 10 kms . Je courrais alors 3 fois par semaine avec 2 séances de 50 mn avec fractionnés et 1 séance de +d'1h pour atteindre 10-11 kms.
J'ai vu 2 osthéo, j'ai fait faire des semelles, mes chaussures sont récentes, mais toujours ces douleurs au bout de 15-20 mn de course, et cela dure depuis 4 mois.
Ma question est de savoir si quelqu'un a réussi à se débarrasser de ce syndrome de "l'essuie glace" et par quels moyens.
Merci pour vos conseils, car je désespère de devoir stopper mes courses et de me résoudre à ne faire que des fractionnés car moins de douleurs lors de courses courtes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
je ne repeterais pas ce que j ai déjà ecrit plus haut mais rassure toi meme si de temps en temps les genoux sont raides on s en sort
a toi de lire les différents post sur le sujet et d essayer les recettes " miracles " de chacun
bon courage
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
nasabe écrit: Ma question est de savoir si quelqu'un a réussi à se débarrasser de ce syndrome de "l'essuie glace" et par quels moyens.
Merci pour vos conseils, car je désespère de devoir stopper mes courses et de me résoudre à ne faire que des fractionnés car moins de douleurs lors de courses courtes.
A 48 ans, il faut être patiente.
Pour te débarrasser durablement ou tout du moins prévenir les problèmes, la musculation ciblée, développer ta souplesse.
Le fractionné c'est une bonne idée de persévérer pour te blesser.
- jeanmarc
- Golden runner's
petit jeune
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
jeanmarc écrit: tu sais ce qui te disent les 48 ans
petit jeune
Que je sois préservé d'entendre ce que vous pensez tout bas Pff dire que je suis la même pente, ça me désole
- jeanmarc
- Golden runner's
Que je sois préservé d'entendre ce que vous pensez tout bas Pff dire que je suis la même pente, ça me désole [/quote]
moi ça me rassure