Pagodas : En entretien
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Ne t'inquiètes pas pour le rythme, à mon avis on doit surement passer des hauts et des bas, ça veut dire que pendant la course tu iras des fois plus vite que souhaité et des fois moins vite, ben c'est pas grave, l'essentiel est le plaisir et de franchir la ligne d'arrivée sans bobo!!
Pour ton genou, la semaine de relâche va peut-être te permettre de le ménager un peu, au pire, si c'est vraiment gênant, moi je ferai sauter une séance d'EF 45' pour n'en garder qu'une. Tu auras ainsi 1 seule EF 45' et la SL.
Allez courage, tiens bon! tu es dans le dernier tiers du plan! Tu as fait le plus gros!
Pour ton genou, la semaine de relâche va peut-être te permettre de le ménager un peu, au pire, si c'est vraiment gênant, moi je ferai sauter une séance d'EF 45' pour n'en garder qu'une. Tu auras ainsi 1 seule EF 45' et la SL.
Allez courage, tiens bon! tu es dans le dernier tiers du plan! Tu as fait le plus gros!
par Caracolent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Pagodas : Semi Marathon la 12-14 S9
Posted il y a 8 ans 6 mois #426816
Comment ca tu ne bois pas d'eau le week end
Ben en fait j'en suis au même point que toi, je commence vraiment à me poser des questions sur la réalisation de l'objectif
Et ici aussi les douleurs commencent á se faire quotidiennes...pffff...
Ben en fait j'en suis au même point que toi, je commence vraiment à me poser des questions sur la réalisation de l'objectif
Et ici aussi les douleurs commencent á se faire quotidiennes...pffff...
par CAP2018
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet Pagodas : Semi Marathon la 12-14 S9
Posted il y a 8 ans 6 mois #426992
Comment ça se passe pour toi? Ta douleur au genou a disparu?
Allez, cap et pagodas, faut pas lâcher le morceau. Un manque de motivation, dans un plan aussi long, pour une course aussi longue, ça ne m'étonne guère. Vous vous êtes lancés dans une course de plus de 2h quand même. En général, on débute avec 5-10km. C'est un sacré pari que vous faites là.
On vous envoie tout ce qu'on peut pour vous re-motiver. Allez!!!!
Allez, cap et pagodas, faut pas lâcher le morceau. Un manque de motivation, dans un plan aussi long, pour une course aussi longue, ça ne m'étonne guère. Vous vous êtes lancés dans une course de plus de 2h quand même. En général, on débute avec 5-10km. C'est un sacré pari que vous faites là.
On vous envoie tout ce qu'on peut pour vous re-motiver. Allez!!!!
par Jka67
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Bonsoir bonsoir!!
Bon Apres avoir lu ton suivi, j'ai décidé de m'incruster^^ Ca me plait bien par ici l'ambiance à l'air "cosy"
Et sinon pour ton semi ne t'en fais pas.. Certes le jour de la course tu seras plus stressé, mais tu seras aussi plus excité et porte par l'adrénaline donc fais confiance à ta prépa et surtout à toi meme!!!
Apres, perso, j'avais divise la course en 4 tronçons de 5kms..
Les 5 premiers plus lents que prévus, car au départ entre le monde les fusées qui te doublent de partout et làdrenaline c'est facile de se laisser emporter et de se griller pour rien..
Les 5 suivants sur la moyenne basse de ma zone de fc visée.. Histoire de prendre le rythme tranquille et jouer la sécurité encore un peu..
Puis bam tu bascules dans la 2eme moitié et la tu prends confiance.. Tu sais que tu vas le faire car 10kms tu les as déjà largement fait dans ton plan.. Donc tu accélères un peu pour passer sur la moitié haute de zone visée..
Et les 5 derniers.. Bah au feeling! Tu lâches les chevaux où tu tiens bon.. Perso j'aime bien relativiser en me disant "allez 3 kms Ca fait 20minutes c'est rien dans une vie meme pas des préliminaires dignes de ce nom" et zou je pense a autre chose et j'ai gagné 500m etc..
Et enfin le dernier km bah tu profites a fond.. L'ambiance le fait de l'avoir fait d'être fier de toi et de savourer cette ligne d'arrivée qui se rapproche..
Enfin voila quoi si ça peut t'aider..
Bon courage pour la reprise de la semaine!!
Bon Apres avoir lu ton suivi, j'ai décidé de m'incruster^^ Ca me plait bien par ici l'ambiance à l'air "cosy"
Et sinon pour ton semi ne t'en fais pas.. Certes le jour de la course tu seras plus stressé, mais tu seras aussi plus excité et porte par l'adrénaline donc fais confiance à ta prépa et surtout à toi meme!!!
Apres, perso, j'avais divise la course en 4 tronçons de 5kms..
Les 5 premiers plus lents que prévus, car au départ entre le monde les fusées qui te doublent de partout et làdrenaline c'est facile de se laisser emporter et de se griller pour rien..
Les 5 suivants sur la moyenne basse de ma zone de fc visée.. Histoire de prendre le rythme tranquille et jouer la sécurité encore un peu..
Puis bam tu bascules dans la 2eme moitié et la tu prends confiance.. Tu sais que tu vas le faire car 10kms tu les as déjà largement fait dans ton plan.. Donc tu accélères un peu pour passer sur la moitié haute de zone visée..
Et les 5 derniers.. Bah au feeling! Tu lâches les chevaux où tu tiens bon.. Perso j'aime bien relativiser en me disant "allez 3 kms Ca fait 20minutes c'est rien dans une vie meme pas des préliminaires dignes de ce nom" et zou je pense a autre chose et j'ai gagné 500m etc..
Et enfin le dernier km bah tu profites a fond.. L'ambiance le fait de l'avoir fait d'être fier de toi et de savourer cette ligne d'arrivée qui se rapproche..
Enfin voila quoi si ça peut t'aider..
Bon courage pour la reprise de la semaine!!
par Addy
- rivaldo
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de rivaldo sur le sujet Pagodas : Semi Marathon la 12-14 S9
Posted il y a 8 ans 6 mois #427436
Pagodas. Quand Tu regardes la tele, as Tu les pieds sur une table basse? C con comme question mais moi ca ne reussi pas a mes genoux, de meme que des chaussures de tous les jours trop uses.
par rivaldo
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet Pagodas : Semi Marathon la 12-14 S9
Posted il y a 8 ans 6 mois #427438
Coucou, alors ce genou???
Et cette semaine allégée?
Bonne semaine 10
Dans trois semaines, à cette heure on sera fourbus
Et cette semaine allégée?
Bonne semaine 10
Dans trois semaines, à cette heure on sera fourbus
par CAP2018
Temps de génération de la page : 0.245 secondes