S'équiper pour la course à pied

Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

smilk écrit: Bravo pour ton test, tu as vraiment bien tenu l'allure, pourtant seul c'est vraiment dur !

Ca augure encore de belles perspectives pour ces prochaines semaines ;)

Merci !!
Comme je l'ai déjà dit si j'arrive à faire aussi bien sur une course qui sera en principe techniquement un peu plus difficile çà sera déjà très bien pour moi et pour objectif sous 1h50.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

jeanmarc écrit: Enfin le temps de passer sur ton suivi pour voir ton joli RP

Il est sur quand condition de course les 1:45 seront exploses

Bravo pour cette très belle. Progression

Bonnes vacances au pays des avions immobile :P

Merci jeanmarc :)
par manooweb

Je passe 2 seconde pour féliciter Manu et sa superbe performance !!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ca promet pour septembre, je commence à trembler !!! ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

StéphaneT écrit: Je passe 2 seconde pour féliciter Manu et sa superbe performance !!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ca promet pour septembre, je commence à trembler !!! ^^

Merci !!
Mais euh quand je vois ta progression à l'entraînement, la qualité de tes séances EF et tes séances de puissance aérobie, j'ai encore du boulot pour te coller au train :p
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par manooweb.

Super temps en solo sur un parcours qui était loin d'être un billard de ce que j'ai vus.

Ca annonce que du bon pour la suite je trouve pas que les prédictions de ta montre soit optimiste en annonçant un petitpeu moins de 1h40 au semi sur un parcours plus plat avec l'émulation d'une vrai course et le rythme des autres coureurs je suis sur que tu y es.

PS: En plus ca me donne des idées ton truc moi qui cherchais a avoir une nouvel marque sur 10 000 mais qui ne trouvait pas de course, je vais faire ca solo.
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par Kagukuk
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Kagukuk.

• manooweb
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder

Kagukuk écrit: Super temps en solo sur un parcours qui était loin d'être un billard de ce que j'ai vus.

Merci !! :)

Kagukuk écrit: Ca annonce que du bon pour la suite je trouve pas que les prédictions de ta montre soit optimiste en annonçant un petit moins de 1h40 au semi sur un parcours plus plat avec l'émulation d'une vrai course et le rythme des autres coureurs je suis sur que tu y es.

Ouai enfin Auray-Vannes c'est loin d'être plat et il faudra que je réussisse sûrement, tout en récupérant, à imprimer une allure un peu plus élevée sur les parties plus roulantes

Kagukuk écrit: PS: En plus ca me donne des idées ton truc moi qui cherchais a avoir une nouvel marque sur 10 000 mais qui ne trouvait pas de course, je vais faire ca solo.

Moi perso, j'aime bien :side: j'avais fait 2 10km comme çà avant de faire mon 1er 10km en course. Maintenant je ne ferais certainement plus de préparation aussi longue mais je ne savais pas où je mettais les pieds donc cela m'a permis de me sentir à l'aise et préparé par rapport à mes objectifs. Il y a eu également tout un travail de remise à plat sur la manière de s'entraîner.
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par manooweb.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes