Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Réponse de zherg sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S1/8
Posted il y a 7 ans 4 mois #478045Bonne nouvelle prépa. Tu commences directement cette semaine en suivant la semaine 1 du plan ou juste 2-3EF cette semaine puis tu embrayes sur la S2 du plan?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S1/8
Posted il y a 7 ans 4 mois #478049merci !!zherg écrit: Bravo pour ton semi en solo
Merci!zherg écrit: Bonne nouvelle prépa. Tu commences directement cette semaine en suivant la semaine 1 du plan ou juste 2-3EF cette semaine puis tu embrayes sur la S2 du plan?
J'attaque direct la semaine 1.
Le 21km ayant été couru tôt dimanche, j'ai fait pause CAP dimanche, hier et aujourd'hui.
Un bon bain de mer hier m'a fait énormément de bien et ce matin j'ai fait une bonne sortie vélo.
Je vais retarder la séance VMA au max dans la semaine et je vais faire une petite EF débutant avec Coconette ce soir.
Et à bientôt pour Auray-Vannes
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S1/8
Posted il y a 7 ans 4 mois #478053Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S1/8
Posted il y a 7 ans 4 mois #478058Ca augure encore de belles perspectives pour ces prochaines semaines
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S1/8
Posted il y a 7 ans 4 mois #478074Il est sur quand condition de course les 1:45 seront exploses
Bravo pour cette très belle. Progression
Bonnes vacances au pays des avions immobile
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : Auray-Vannes me voilà - 2ème plan semi 8 semaines S1/8
Posted il y a 7 ans 4 mois #478080Merci !!Judas68fr écrit: Hey Manooweb! J'arrive après la guerre (longue absence du forum), mais félicitations pour ton semi-test, c'est un très beau chrono et une belle progression!