Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)
- manooweb
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477920le plus dur est de pas partir trop vite quand est frais, même quand çà descend.
le travail AS pendant le plan fait son effet aussi je pense : c'est comme si les jambes étaient programmées pour cadencer et tourner pour fournir l'allure travaillée à l'entraînement. Ensuite la montre caler sur 10" entre le min et la max avec 2 alertes est d'une bonne aide pour vérifier si on est vraiment en dehors de clous. Cela a bien plus bipé sur l'allure max mais en restant très raisonnable donc je suis resté dans mon rythme et mon allure en essayant de ne pas faiblir sur le montant et sans forcer l'accélération dans le descendant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #477923Merci Patrick !Patrick57 écrit: Merci Manu pour ce sympathique récit !
C'est effectivement plutôt bien régulier côté cardio comme côté allure, tu as bien géré ton affaire !!
Dommage pour cet incident technique de la gourde ... tu prévois de faire pareil sur Auray-Vannes ou alors tu penses te contenter des points de ravitos ?
Ah non, je ne vais revivre la même expérience, je vais me prévoir une ceinture dans le même genre avec deux bidons - non percés - et de quoi me mettre un peu de pain d'épice dans une poche - j'adore et çà passe bien en courant. Les ravitos çà sera en fonction de la météo si je sens que la mécanique chauffe. C'est sûr qu'avec un départ à 15h çà sera peut-être pas la même chose.
tu peux fracturer 2 fois le même tibia mais là c'est tibia / péroné biensûr c'est de l'histoire ancienne et j'ai maintenant un bon cale osseux au niveau de la fracture du tibia qui me rappelle parfois à ces bons souvenirs.Patrick57 écrit: PS: tu as 3 tibias ?
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 4 mois #477974Juste un passage rapide car pas de CAP aujourd'hui mais un clin d'oeil / dédicace spéciale à Mathers.
C'est bizarre par chez toi y'a des avions en plein milieu des rond-points
++
Manu
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #478002Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)
Posted il y a 7 ans 4 mois #478027Euh sinon, qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta gourde? Tu ne l'avais jamais utilisé? Peut-être une opération sabotage??!!
- manooweb
- Platinum Boarder
Posted il y a 7 ans 4 mois #478037Merci !!Caracolent écrit: Bravo pour ton semi en solo! t'as pas trainé!
Euh sinon, qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta gourde? Tu ne l'avais jamais utilisé? Peut-être une opération sabotage??!!
Cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé mon bidon mais disons que certaines personnes de la famille l'ont utilisé en vélo et un peu moins soigneux je n'ai découvert le bidon que le jour J et je ne pensais pas qu'il aurait fuit autant