S'équiper pour la course à pied

Suivi de manooweb : Cf. Suivi des membres maintenant :-)

Réponse de Mathers sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477895
Je te renouvelle mes félicitations envoyées de bon matin sur garmin connect.

C'est réellement une grosse performance je trouve. Pour avoir l’œil sur ton suivi depuis le début la progression est vraiment étonnante surtout que tu as passé 50 ans ce qui n'est pas forcément vieux pour la CAP mais ça reste beaucoup plus difficile que pour un jeune de 25 ans évidemment.

En lisant ton CR et en voyant tes courbes il est probable que tu en aies encore pas mal sous le pied. La réponse en septembre après ton prochain plan :)

Savoure bien ces bons moments et profites en pour récupérer un peu, tu malmènes quand même pas mal ton organisme en ce moment, 50 bornes par semaine depuis 2 mois ce n'est pas rien !
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Mathers.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477898

Damien42 écrit: Tu as été plutôt régulier sur tout le long mise à part les quelques écarts dû aux côtes.
Je me pose quand même 2 questions sur ton départ : Casi à jeun et pas de digestion avec le peu que tu as pris et presque pas d'eau ...

Un semi c'est quand même pas rien comme effort, je suis même surpris que tu n'ai pas rencontré de défaut Tant mieux :)

Encore bravo pour ce RP et place à la récup' maintenant ;)

Quasi à jeun mais avec une bonne plâtrée de pâtes la veille assez tard. Le pain d'épice et la galette de riz c'est très riche en sucre rapide :) Et le petit déj derrière très copieux et protéiné était fort agréable :side:
Ma mésaventure de mon AS21 un peu trop tôt après le diner m'a freiné à prendre trop lourd. Je ne vais pas me lever à 5h du mat non plus :silly:
Ce qui a fait le plus défaut reste l'hydratation donc sans ravitaillement et mon pépin de bidon percé cela n'a pas aidé. Heureusement la température était très raisonnable.
Je serai mieux équipé pour le prochain.
par manooweb

• manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477900

Mathers écrit: Je te renouvelle mes félicitations envoyées de bon matin sur garmin connect.

Merci :)

Mathers écrit: C'est réellement une grosse performance je trouve. Pour avoir l’œil sur ton suivi depuis le début la progression est vraiment étonnante surtout que tu as passé 50 ans ce qui n'est pas forcément vieux pour la CAP mais ça reste beaucoup plus difficile que pour un jeune de 25 ans évidemment.

C'est bien un peu de sagesse dans ce suivi et il est bien de rappeler d'où je viens et mon âge :p
car quelque fois les remarques/conseils me motivent et me poussent à la consommation mais j'essaie de rester raisonnable malgré tout et de mettre des objectifs qui me semble atteignables sans me cramer.

Mathers écrit: En lisant ton CR et en voyant tes courbes il est probable que tu en aies encore pas mal sous le pied. La réponse en septembre après ton prochain plan :)

Me voilà rassurer, je sais que je peux le faire dans les objectifs dans des conditions plus que rustiques, pas de ravitaillement où le peu que je puisse emmener sans être gêné donc dans des conditions de course avec des zones d'épongeage pour bien se rafraîchir et des zones de ravitaillement pour moins puiser dans les réserves embarquées je serai beaucoup plus régulier dans mon hydratation. A partir du 14-15km aujourd'hui je pense que la carcasse a bien souffert.

Mathers écrit: Savoure bien ces bons moments et profites en pour récupérer un peu, tu malmènes quand même pas mal ton organisme en ce moment, 50 bornes par semaine depuis 2 mois ce n'est pas rien !

Le plan 8 semaines que j'attaque la semaine prochaine, commence quand même par une semaine plus cool ! et je ferai le footing débutant avec Coconette pour commencer. Quelques bains de mer vont me faire du bien aussi :p
Après le prochain semi je n'aurai plus d'objectif particulier jusqu'à mon test d'effort le 9 octobre où je vais quand même essayer de rester un minimum en forme. Ensuite çà sera ma pause CAP.
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par manooweb.

Réponse de Fekran sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477901
Ha ouais, je pensais à un semi organisé moi, pas à une course solo :ohmy:
Quel beau chrono pour un semi en solitaire, sans coureurs pour te tirer devant ni public pour t'acclamer, en course tu vas gagner des minutes!
Félicitations, et quelle régularité B)
J'en prends de la graine!
par Fekran

Réponse de Kélilan sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477910
Bien joué pour cette course solo, un joli temps et surtout une régularité impressionnante !
par Kélilan

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de manooweb : semi de test c'est fini :-)

Posted il y a 7 ans 4 mois #477916
Merci Manu pour ce sympathique récit ! :)
C'est effectivement plutôt bien régulier côté cardio comme côté allure, tu as bien géré ton affaire !! :woohoo:
Dommage pour cet incident technique de la gourde ... tu prévois de faire pareil sur Auray-Vannes ou alors tu penses te contenter des points de ravitos ?

En tous cas bravo une nouvelle fois pour cette très belle perf en solo et bonne récup ! :)

PS: tu as 3 tibias ? :whistle: :P :side:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes