besoin de motivation !
- Emiemi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Emiemi écrit: Ça m’intéresse ce que tu dis, qd tu parles d'un programme adapté. En fait c'est ca, je veux que mon corps aille mieux sans perdre le cardio et pouvoir etre dehors. Je pourrais me mettre d'avantage au vélo, je crois que pour une tendinite c'est ok ???
Si elle est bien tibiale et pas de la patte d'oie ça doit le faire la bicyclette mais demandes à ton doc, c'est lui qui touche.
Pour le programme adapté, je crois pas qu'il faille chercher la complication, tu cours pour être bien, pendant et après. Ça ne veut pas dire que tu refuses l'effort mais qu'il faut le temps d'apprendre à le jauger et s'y préparer.
Le progrès c'est une somme d'efforts marginaux sur une longue période et la régression à peu près l'inverse malheureusement.
Si tu veux respirer, tu peux marcher et ce n'est pas un mode dégradé de courir.
- Emiemi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'attend le rdv podo de demain, je ne sais pas combien de temps ca va prendre avant que je ne puisse recuperer les semelles,en attendant je vais faire un peu de vélo (en mode loisir) !
Encore merci a vous tous ! Sans vos conseils, je pense pas que j'aurai consulter le médecin si tôt ! Je vais y aller doucement mais surement !
Je vous donnerai des news
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Emiemi écrit: Merci @Blob pour ses conseils. Je pars en vacances, je vais pouvoir profiter d'un nouveau panorama en marchant...
J'attend le rdv podo de demain, je ne sais pas combien de temps ca va prendre avant que je ne puisse recuperer les semelles,en attendant je vais faire un peu de vélo (en mode loisir) !
Encore merci a vous tous ! Sans vos conseils, je pense pas que j'aurai consulter le médecin si tôt ! Je vais y aller doucement mais surement !
Je vous donnerai des news
Normalement ça va vite les semelles.
Les pépins font partis du truc, autant l'accepter direct, un footing n'est que quelques heures d'une semaine et donc y a plein d'autres jours desquels profiter. Profites bien de tes vacances comme tu le sens sur le moment.