besoin de motivation !
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Ton corps doit s'habituer à courir aussi.
Tu dois être progressive.
Tu dois être progressive.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 avec Blob et Alex ton corps est en train de te dire doucement mais surement
ecoute le car quand il va se facher tu vas rester sur le bord de la route a regarder les autres courir et ça il n y a rien de pire
ecoute le car quand il va se facher tu vas rester sur le bord de la route a regarder les autres courir et ça il n y a rien de pire
par jeanmarc
- Emiemi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Que me conseillez vous alors ?
Réduire le nombre de sorties et la durée le temps que la douleur passe ?
Pourquoi je n'ai pas mal en sortie longue ?
Merci !
Réduire le nombre de sorties et la durée le temps que la douleur passe ?
Pourquoi je n'ai pas mal en sortie longue ?
Merci !
par Emiemi
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
ce n est pas obligatoirement sur une sortie que tu as mal mais c est l ensemble des sorties que ton corps a du mal a accepter
normalement il est conseiller de ne pas augmenter la charge de travail de plus de 10% et je crois de mémoire sur une periode de 1 mois pour l adaptation
donc effectivement le plus sage et d espacer tes sorties pour l instant,rester en EF pour ne pas solliciter trop le corps et voir venir
normalement il est conseiller de ne pas augmenter la charge de travail de plus de 10% et je crois de mémoire sur une periode de 1 mois pour l adaptation
donc effectivement le plus sage et d espacer tes sorties pour l instant,rester en EF pour ne pas solliciter trop le corps et voir venir
par jeanmarc
- Emiemi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai arrêté le fractionné et ne cours qu'en EF, je vais donc ralentir un peu, de toute façon aucune course de prévue ! donc je vais y aller plus doucement ...
@Blob c'est vrai que c'est dur de se raisonner qd le cardio suit et pas le corps. On a envie de pousser pour le faire céder, mais au fond c'est vraiment pas une bonne idée...
@Blob c'est vrai que c'est dur de se raisonner qd le cardio suit et pas le corps. On a envie de pousser pour le faire céder, mais au fond c'est vraiment pas une bonne idée...
par Emiemi
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Emiemi écrit: J'ai arrêté le fractionné et ne cours qu'en EF, je vais donc ralentir un peu, de toute façon aucune course de prévue ! donc je vais y aller plus doucement ...
Ce n'est pas une bonne idée tout court. Tu vas en bouffer du kilomètres, te prends pas la tête à vouloir courir aujourd'hui les kilomètres que tu courras demain.
Pour les semelles, sûrement cela te permettra de courir avec tes défauts. Tu as une tendinopathie, c'est une occase rêvée de poser les bases d'un programme adapté (par exemple on gagne parfois plus à faire 45' de muscu et 20' d'éducatif qu'à courir le temps équivalent) et de... relativiser. Comme dit JM, ton corps te dit quelque chose.
par Blob
Temps de génération de la page : 0.227 secondes