besoin de motivation !
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
non je me moque pas je trouve tes analyses souvent pertinentes
a part celle sur la VMA ou je crois que tu aimes ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
jeanmarc écrit: @Blob
non je me moque pas je trouve tes analyses souvent pertinentes
a part celle sur la VMA ou je crois que tu aimes ça
ah t'es sympa Jean-Marc ! La VMA c'est en s'en privant qu'on en mesure le mieux l'utilité et par ailleurs, j'arrive pas à courir et à m'époumoner en même temps, je sais pas faire deux choses en même temps.
- Emiemi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Malgré tout, c'est après cette pneumonie que j'ai vraiment eut le besoin de faire attention a moi !
Je vais aussi ralentir, mais au final même si effectivement j'ai bcp de mal a me motiver, je suis un peu triste de me dire que je vais sortir moins souvent (peut être essayer le vélo )... Du moins, jusqu'au rdv chez le médecin
@jeanmarc : je suis entièrement d'accord avec toi concernant les enfants ! Je préfère aussi qu'ils bougent, mon fils est une pile Electrique et a aussi un énorme esprit de compet, donc a toujours vouloir repousser ses limites !
Et c'est marrant,il y a 2 mois, j'avais eut la bonne idée de l’emmener , lui à vélo, moi en courant, effectivement j’étais trop lente et lui trop rapide, il m'a parlé du début à la fin ! Mais c'est cool de pouvoir faire des trucs mere/fils, ma fille c'est pas ca encore !
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Emiemi écrit: Je l'ai toujours eut cette douleur, sinon rdv prit pour vendredi 5 fev chez un médecin du sport,(je vous dirais ce qu'il en est) c'est sur qu'il faut que j’arrête de traîner ça ! Et puis je vais en profiter pour savoir ou j'en suis question santé.
Malgré tout, c'est après cette pneumonie que j'ai vraiment eut le besoin de faire attention a moi !
Je vais aussi ralentir, mais au final même si effectivement j'ai bcp de mal a me motiver, je suis un peu triste de me dire que je vais sortir moins souvent (peut être essayer le vélo )... Du moins, jusqu'au rdv chez le médecin
@jeanmarc : je suis entièrement d'accord avec toi concernant les enfants ! Je préfère aussi qu'ils bougent, mon fils est une pile Electrique et a aussi un énorme esprit de compet, donc a toujours vouloir repousser ses limites !
Et c'est marrant,il y a 2 mois, j'avais eut la bonne idée de l’emmener , lui à vélo, moi en courant, effectivement j’étais trop lente et lui trop rapide, il m'a parlé du début à la fin ! Mais c'est cool de pouvoir faire des trucs mere/fils, ma fille c'est pas ca encore !
Bravo c'est bien tu apprends à te materner, ça s'oublie parfois mais c'est en prenant soin de soi qu'on peut prendre soin des autres.
Tu nous diras ce qu'il a dit le doc.
"Malgré tout, c'est après cette pneumonie que j'ai vraiment eut le besoin de faire attention a moi ! " : ouais en général on prend pas soin de soi avant les problèmes
Sur le ralentissement, envisages les choses sous un jour positif, tu as décidé de ralentir, tu n'as pas été mise à l'arrêt sur blessure.
- Emiemi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
En tout cas merci encore pour l'accueil sur le forum !
Je me rappelle avoir posé une question surement un peu noob sur un forum de CAP, et ne pas avoir été bien accueillie !
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Tu es pleine de motivation avec l'envie de bien faire. Prends soin de toi et de suivre toutes les étapes dans la progressivité et avec de la patience, tu arriveras à des performances que tu ne soupçonnes pas pour le moment
Au plaisir de te suivre