S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie

Suivi Marie a été créé par marie.e

Posted il y a 8 ans 10 mois #402384
Bonjour à tous,

Je décide de me créer un poste, afin de me forcer à continuer la course à pied !! (Bon pour le moment, pas de soucis, ça me plait !)

Pour me présenter (j'ai fais un poste dans la partie des "nouveaux arrivants", mais je le refais ici au cas ou.
Marie, je suis étudiante, bientôt 23 ans.
Je fais du badminton en club depuis 7/8 ans, et je vais une fois par semaine à la piscine (depuis deux semaines ^^).
J'ai commencer la CAP depuis deux semaines, j'ai fais ma 3ème sortie aujourd'hui.

Comme vous me l'avez conseillé, je vais essayer de me tenir à deux sorties de 30/35 minutes par semaine.

Aujourd'hui, j'ai couru 30 minutes tout pile, pour 4.5km. Je suis déjà plus rapide que sur mes deux premières sorties donc je suis plutôt contente ! Et pas de courbatures pour le moment, malgré une rencontre interclub de badminton hier soir.

J'espère progresser, et j'aimerai également perdre un peu de poids, donc si tout ça pouvait se combiner, ça serait top !

A la prochaine (j'aurai surement des questions ^^).

Merci.
Marie.
par marie.e

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mimiralouse sur le sujet Suivi Marie

Posted il y a 8 ans 9 mois #402966
Bonjour,
Je suis également débutante alors je ne vais pas pouvoir t'apporter beaucoup de conseils! Mais si je pouvais t'en donner un, ce serait de te fixer un objectif à atteindre dans un délai raisonnable. Participer à une course par exemple. Rien de plus motivant qu'un objectif précis, sinon tu risques vite de perdre ton enthousiasme!
Tu sembles avoir déjà une bonne allure, tu dois pouvoir faire quelque chose d'intéressant avec ça!
Bon courage!

Réponse de marie.e sur le sujet Suivi Marie

Posted il y a 8 ans 8 mois #409405
Bonjour à tous, je reviens par ici après un mois de désertion !!