Vrai-faux débutant.
- Sybela
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Très bien! Je vais m'y atteler dès demain, j'ai un cardio que je n'utilise pas (Runtastic) car je trouve qu'il me donne des pulsations que je trouve décalées peut-être ne le mets-le pas au bon endroit (au milieu de la poitrine)
Au niveau de la durée des sorties en EF je pars pour combien de temps ? 45'-1H?
Au niveau de la durée des sorties en EF je pars pour combien de temps ? 45'-1H?
par Sybela
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Tu peux y aller 1h sans problème vu ton volume déjà.
par Kyogiro
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Bonjour,
ton profil me fait peur... de quand date ta dernière interruption ? de combien de temps ? Là tu es entrain de dire que tu es en surpoids et que tu te tapes 7 sorties/semaine d'1h à chaque fois et ~11km/h, donc tu fais plus de 75km par semaine ???
Heu... sans être l'oiseau de mauvais augure, et à moins d'avoir un très très bon métabolisme (pourquoi pas hein), tu vas droit vers la blessure d'ici quelques semaines ;s
Ton volume est beaucoup trop conséquent, et tu cours vraiment trop vite.
Dans un premier temps, fais un test d'effort sur terrain pour connaitre ta FCM
Tu remarqueras que les 7 sorties ne me choque pas plus que ça... au contraire, mais dans ce cas là il faut radicalement diminuer l'intensité et la durée.
Si tu veux te dépenser, regarde du côté des séances de Hiit !
ton profil me fait peur... de quand date ta dernière interruption ? de combien de temps ? Là tu es entrain de dire que tu es en surpoids et que tu te tapes 7 sorties/semaine d'1h à chaque fois et ~11km/h, donc tu fais plus de 75km par semaine ???
Heu... sans être l'oiseau de mauvais augure, et à moins d'avoir un très très bon métabolisme (pourquoi pas hein), tu vas droit vers la blessure d'ici quelques semaines ;s
Ton volume est beaucoup trop conséquent, et tu cours vraiment trop vite.
Dans un premier temps, fais un test d'effort sur terrain pour connaitre ta FCM
Tu remarqueras que les 7 sorties ne me choque pas plus que ça... au contraire, mais dans ce cas là il faut radicalement diminuer l'intensité et la durée.
Si tu veux te dépenser, regarde du côté des séances de Hiit !
par zdravo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sybela
- Sybela
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai dû mal m'exprimer je fais pas à chaque sortie du 11.5km/h c'est ma dernière performance sinon oui je cours bien 1h tous les jours entre 10 et 11 et si je ne vais pas courir je vais nager un peu. J'ai fait 65km la semaine dernière.
J'avais repris à courir en Novembre avant de partir en voyage en Décembre.
Je prends note du conseil Zdravo bien que je ne ressente pas de fatigue particulière que ça soit mental ou musculaire, j'ai toujours considéré qu'à ces vitesses et sur ces durées la difficulté dans la càp était mentale.
J'ai prévu de faire du HIIT mais pour le moment je ne peux pas car je vais être amené à déménager et ne veux pas m'inscrire pour une durée d'1 mois ou 2 et je préférais un peu me remettre à niveau pour le cardio et surtout de perdre du poids.
Zdravo le Petit sur T4C ?
J'avais repris à courir en Novembre avant de partir en voyage en Décembre.
Je prends note du conseil Zdravo bien que je ne ressente pas de fatigue particulière que ça soit mental ou musculaire, j'ai toujours considéré qu'à ces vitesses et sur ces durées la difficulté dans la càp était mentale.
J'ai prévu de faire du HIIT mais pour le moment je ne peux pas car je vais être amené à déménager et ne veux pas m'inscrire pour une durée d'1 mois ou 2 et je préférais un peu me remettre à niveau pour le cardio et surtout de perdre du poids.
Zdravo le Petit sur T4C ?
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par Sybela
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Sybela.
- Sybela
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Suite à vos conseils ce matin j'ai fait une sortie je vous mets le résumé :
Au niveau des sensations bah forcément très à l'aise, pas eu de gêne particulière au niveau de la foulée.
Au niveau des sensations bah forcément très à l'aise, pas eu de gêne particulière au niveau de la foulée.
par Sybela
Temps de génération de la page : 0.238 secondes