Suivi de Shadow3105
- Shadow3105
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour,
Juste pour un petit point sur la situation,
Plus trop de course actuellement à cause d'une douleur à la voute plantaire gauche qui me motive pas trop à aller courir. Je n'arrive pas à faire partir cette douleur donc j'évite de forcer.
Juste pour un petit point sur la situation,
Plus trop de course actuellement à cause d'une douleur à la voute plantaire gauche qui me motive pas trop à aller courir. Je n'arrive pas à faire partir cette douleur donc j'évite de forcer.
par Shadow3105
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Courage, pour avoir été déjà plusieurs fois blessé je sais à quel point c'est dur de ne plus pouvoir courir et de lire le suivi des autres qui prennent leur pied
par Osmo
- Shadow3105
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Petite étape aujourd'hui pour me remettre un peu en forme. Toujours cette légère douleur à la voute plantaire mais on fait avec :
Résultat :
1.0 km 07:02 min/km
2.0 km 07:50 min/km
3.0 km 07:29 min/km
3.49 km 06:27 min/km
Je pensais être moins rapide qu'au début, mais je suis à mon meilleur rapport min/km à savoir 07:18 min/km. Tout en me sentant bien, bien entendu.
Faudrait que je vérifie une donnée, mais lors de mon sprint final ( environ 100m ) mon coeur est monté jusqu'a 214. Je sais pas quoi en penser ..
Résultat :
1.0 km 07:02 min/km
2.0 km 07:50 min/km
3.0 km 07:29 min/km
3.49 km 06:27 min/km
Je pensais être moins rapide qu'au début, mais je suis à mon meilleur rapport min/km à savoir 07:18 min/km. Tout en me sentant bien, bien entendu.
Faudrait que je vérifie une donnée, mais lors de mon sprint final ( environ 100m ) mon coeur est monté jusqu'a 214. Je sais pas quoi en penser ..
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Shadow3105
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Shadow3105.
- Shadow3105
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Nouvelle session aujourd'hui, après le mini foot de deux heures hier je pensais être complètement explosé mais que du contraire ...
Mes résultats :
1.0 km 06:41 min/km
2.0 km 07:15 min/km
3.0 km 07:16 min/km
4.0 km 07:09 min/km
5.0 km 07:40 min/km
5.65 km 06:46 min/km
Un rapport km/temps de 7.09 min de moyenne.
C'est donc ma plus longue distance, et mon meilleur ratio temps. Tout en me préservant et en allant à mon aise. Je me sens de mieux en mieux.
Ma première étape tournait à 7.58 min/km. Autant dire que j'ai fais de gros efforts et je me sens bien mieux physiquement
Mes résultats :
1.0 km 06:41 min/km
2.0 km 07:15 min/km
3.0 km 07:16 min/km
4.0 km 07:09 min/km
5.0 km 07:40 min/km
5.65 km 06:46 min/km
Un rapport km/temps de 7.09 min de moyenne.
C'est donc ma plus longue distance, et mon meilleur ratio temps. Tout en me préservant et en allant à mon aise. Je me sens de mieux en mieux.
Ma première étape tournait à 7.58 min/km. Autant dire que j'ai fais de gros efforts et je me sens bien mieux physiquement
par Shadow3105
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
IMPORTANT
Dans le cadre d'une maintenance majeure du site, les connexions seront désactivées du jeudi 10 (8h30) au jeudi 17 mars!
Dans le cadre d'une maintenance majeure du site, les connexions seront désactivées du jeudi 10 (8h30) au jeudi 17 mars!
par secalex
- Shadow3105
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour,
Après des douleurs de pire en pire au niveau du pied gauche, j'ai décidé d'enfin prendre rendez vous chez le podologue pour voir d'où cela vient ... En espérant ne pas être arrêté trop longtemps ..
Après des douleurs de pire en pire au niveau du pied gauche, j'ai décidé d'enfin prendre rendez vous chez le podologue pour voir d'où cela vient ... En espérant ne pas être arrêté trop longtemps ..
par Shadow3105
Temps de génération de la page : 0.237 secondes