Suivi de Shadow3105
- Shadow3105
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Retour à la course avec un petit rayon de soleil aujourd'hui, donc vite les chaussures et en piste.
Résultat :
1.0 km 07:14 min/km
2.0 km 07:45 min/km
3.0 km 07:35 min/km
4.0 km 07:48 min/km
4.58 km 07:05 min/km
J'ai terminé par un sprint et une montée à 189 BPM. Distance de 4.58 km. Et 7.31 km/min , je suis stable étant donné que j'étais à 7.28 km/min avant
Pour Jeanmarc, j'ai tenté ton truc, et perso j'ai pas vu de différence ... Je suis toujours haut niveau coeur.
Moyenne de 175 BPM
Résultat :
1.0 km 07:14 min/km
2.0 km 07:45 min/km
3.0 km 07:35 min/km
4.0 km 07:48 min/km
4.58 km 07:05 min/km
J'ai terminé par un sprint et une montée à 189 BPM. Distance de 4.58 km. Et 7.31 km/min , je suis stable étant donné que j'étais à 7.28 km/min avant
Pour Jeanmarc, j'ai tenté ton truc, et perso j'ai pas vu de différence ... Je suis toujours haut niveau coeur.
Moyenne de 175 BPM
par Shadow3105
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
d inquiete pas ça va venir
moi je fais mon premier kilometres en + de 7.30 avec desfois une FC moyenne de 80% mais apres j arrive a calmer la machine et redescendre a 72% a 6.20/30 en ce moment
moi je fais mon premier kilometres en + de 7.30 avec desfois une FC moyenne de 80% mais apres j arrive a calmer la machine et redescendre a 72% a 6.20/30 en ce moment
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Accroche-toi car ça va venir.
par secalex
- Shadow3105
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
J'en doute pas que cela va venir. Mais ca m'a fait du bien d'allez courir, ca faisait quasi deux semaines que je n'avais pas couru.
Sinon j'arrive plus ou moins à stabiliser mon temps au KM. Peut-être encore ralentir un peu sur le début et ca sera nickel
Sinon j'arrive plus ou moins à stabiliser mon temps au KM. Peut-être encore ralentir un peu sur le début et ca sera nickel
par Shadow3105
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
tu as compris le depart doit etre encore plus lent
par contre si tu d arrete deux semaines c est normal que le cardio a tendance a monter un peu vite a la reprise
par contre si tu d arrete deux semaines c est normal que le cardio a tendance a monter un peu vite a la reprise
par jeanmarc
- Shadow3105
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Effectivement, il faisait assez mauvais en Belgique donc bon, j'avais préféré le vélo en salle pour rester actif.
par Shadow3105
Temps de génération de la page : 0.231 secondes