Suivi de Shadow3105
- Shadow3105
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut Iowman,
Effectivement, un peu frisquet ces temps ci et je remarque que tu as eu les mêmes débuts que moi. Je pense que j'irais bien courir dehors demain. Je dois juste trouver un endroit qui me correspond un peu. Je vais faire quelques recherche ce soir pour voir un peu.
Concernant le mollet, c'est vers l'extérieure que ca tire ( pas aussi douloureux qu'une crampe, mais ca fait mal ). Je verrai demain si j'ai encore cette douleur lors de ma première course en extérieure ..
Merci à vos conseils en tout cas
Effectivement, un peu frisquet ces temps ci et je remarque que tu as eu les mêmes débuts que moi. Je pense que j'irais bien courir dehors demain. Je dois juste trouver un endroit qui me correspond un peu. Je vais faire quelques recherche ce soir pour voir un peu.
Concernant le mollet, c'est vers l'extérieure que ca tire ( pas aussi douloureux qu'une crampe, mais ca fait mal ). Je verrai demain si j'ai encore cette douleur lors de ma première course en extérieure ..
Merci à vos conseils en tout cas
par Shadow3105
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Shadow3105
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Bon ben j'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un petit footing histoire de
J'ai donc été dehors, grande première pour moi, mais vu que je n'avais pas trop d'idée où allez, j'ai été dans un parc à côté de chez moi. Un peu vallonné mais bon.
Au final, selon l'Apple Watch cela donne :
219 calories brulées
Une distance de 2.61 km
Un rythme moyen de 6.33 km/h
Coeur : 163 BPM
Temps : 17:08'
Bon ben, c'était un petit footing mais pour la première fois dehors. Assez content car j'avais déjà fait ce tour de parc et j'étais essouflé pendant le grand tour alors que la, rien, j'ai couru sans m'arrêter et j'ai enchainer ensuite sur le petit tour.
Assez content de moi. J'irais surement courir le long du halage demain ( quand il fera un peu plus clair ). En tout cas, mon coeur bat un peu moins qu'en salle, après avec mon surpoids, je pense que c'est logique qu'il pompe autant. Mais je suis en mode régime, déjà 6kg en moins ..
J'ai donc été dehors, grande première pour moi, mais vu que je n'avais pas trop d'idée où allez, j'ai été dans un parc à côté de chez moi. Un peu vallonné mais bon.
Au final, selon l'Apple Watch cela donne :
219 calories brulées
Une distance de 2.61 km
Un rythme moyen de 6.33 km/h
Coeur : 163 BPM
Temps : 17:08'
Bon ben, c'était un petit footing mais pour la première fois dehors. Assez content car j'avais déjà fait ce tour de parc et j'étais essouflé pendant le grand tour alors que la, rien, j'ai couru sans m'arrêter et j'ai enchainer ensuite sur le petit tour.
Assez content de moi. J'irais surement courir le long du halage demain ( quand il fera un peu plus clair ). En tout cas, mon coeur bat un peu moins qu'en salle, après avec mon surpoids, je pense que c'est logique qu'il pompe autant. Mais je suis en mode régime, déjà 6kg en moins ..
par Shadow3105
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
bravo pour cette nouvelle etape
tu va voir une fois qu'on est dehors on a du mal a rentrer
tu va voir une fois qu'on est dehors on a du mal a rentrer
par jeanmarc
- Shadow3105
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,
J'ai décidé de réinstaller Runtastic Pro étant donné que je sors pour le moment.
Aujourd'hui cela sera un parcours Runtastic de 4.6 km. Je vous ferai un petit rapport en fin de journée
Bonne journée à tous
J'ai décidé de réinstaller Runtastic Pro étant donné que je sors pour le moment.
Aujourd'hui cela sera un parcours Runtastic de 4.6 km. Je vous ferai un petit rapport en fin de journée
Bonne journée à tous
par Shadow3105
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bonjour,
Je découvre avec bonheur ton suivit..
Quand on commence à mettre le nez dehors en en redemande
Bon courage à toi
Je découvre avec bonheur ton suivit..
Quand on commence à mettre le nez dehors en en redemande
Bon courage à toi
par Jen37
- Shadow3105
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Merci Jen
Alors l'étape du jour :
4.44 km - 35,27 min - et un rythme de 7.58 km/min.
Assez sympa, j'ai juste ralenti pendant 50m le temps de boire et lors d'une montée au final de l'épreuve. Autant c'est facile à descendre, autant monter à la fin c'est dur
Résultat :
1.0 km 07:18 min/km
2.0 km 07:39 min/km
3.0 km 08:01 min/km
4.0 km 08:42 min/km
4.44 km 08:29 min/km
Je pars trop vite, comme d'habitude en fait .. Faut que je fasse un effort sur cela. Mais motivé !!!
Alors l'étape du jour :
4.44 km - 35,27 min - et un rythme de 7.58 km/min.
Assez sympa, j'ai juste ralenti pendant 50m le temps de boire et lors d'une montée au final de l'épreuve. Autant c'est facile à descendre, autant monter à la fin c'est dur
Résultat :
1.0 km 07:18 min/km
2.0 km 07:39 min/km
3.0 km 08:01 min/km
4.0 km 08:42 min/km
4.44 km 08:29 min/km
Je pars trop vite, comme d'habitude en fait .. Faut que je fasse un effort sur cela. Mais motivé !!!
par Shadow3105
Temps de génération de la page : 0.242 secondes