Recherche débutant(e)s
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
ça existe des débutants à plus de 40km / semaine?
par Celinette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Célinette!!!! Me suis faite la même réflexion...
J'avais pas vu que tu avais aussi crée ce post!
Du coup, je réponds aux 2 critères (même si je ne me considère plus comme une débutante )
Mais.... je suis actuellement une prépa... et que là, je ne me vois pas la changer.
Donc est-ce que cela peut t'intéresser de suivre mes chiffres?
As-tu prévu un programme fixe pour les participants?
J'avais pas vu que tu avais aussi crée ce post!
Du coup, je réponds aux 2 critères (même si je ne me considère plus comme une débutante )
Mais.... je suis actuellement une prépa... et que là, je ne me vois pas la changer.
Donc est-ce que cela peut t'intéresser de suivre mes chiffres?
As-tu prévu un programme fixe pour les participants?
par ladymary
- zdravo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
ladysnail écrit: moi j'veux bien aussi, pas de calcul de VMA mais sûrement autour de 12 et moins de 40km / semaine. Mais tu cherches aussi pour faire le "groupe non polarisé" ou tu as déjà des coureurs pour ta comparaison?
Je cherche des candidats pour les 2 groupes...
Demain je ferais une synthèse des personnes dispo de suite.
40km semaine.... c'est vrai que c'est déjà pas mal ^^
@lady : je peux tjrs suivre tes chiffres mais tu prépares un semi... j'aimerai plus que tous les cobayes suivent une prépa 10kil.
Concernant le programme "classique" ce sera celui de Gilles
Pour le polarisé, c'est une adaptation du programme de l'étude de 2013 sur les coureurs récréatifs (que j'ai pu récupéré). Dans la mesure du possible, oui il faudra que les personnes suivant assez rigoureusement les plans (c'est le gros gros bémol ^^).
par zdravo
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Je vais vraiment être curieux de suivre les suivis des membres qui feront cet entraînement.
par DBriot
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
je vais suivre aussi le sujet
pourtant je pourrais convenir VMA 14 environ 30km-35 /semaine... le problème c'est que je suis en prépa semi aussi et surtout je ne fais pas que courir (vélo et nat) qui ont sans doute une influence sur les chiffre... Sauf si tu veux mes chiffre pour un groupe autre.... par contre en général je suis les plan à la lettre.........
pourtant je pourrais convenir VMA 14 environ 30km-35 /semaine... le problème c'est que je suis en prépa semi aussi et surtout je ne fais pas que courir (vélo et nat) qui ont sans doute une influence sur les chiffre... Sauf si tu veux mes chiffre pour un groupe autre.... par contre en général je suis les plan à la lettre.........
par lowman
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Alors ça n'ira pas pour cette fois-ci!
Ca m'aurait intéressé de voir l'aspect polarisé...
Donc pareil, je vais suivre ce post avec attention! En espérant que tu puisses lancer ce projet!
Ca m'aurait intéressé de voir l'aspect polarisé...
Donc pareil, je vais suivre ce post avec attention! En espérant que tu puisses lancer ce projet!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.227 secondes