tres debutante !!! help !!
- leloup
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
et ce n'est que le début! dis toi qu'en continuant à t'entrainer régulièrement (mais pas trop pour ne pas te blesser) dans quelques mois ces distances et chronos te paraîtrons bien loin derrière toi!
Surtout garde la motivation pendant l'hiver... c'est dur de sortir dans le froid et la nuit, mais une fois qu'on est dehors le plus dur est fait
Surtout garde la motivation pendant l'hiver... c'est dur de sortir dans le froid et la nuit, mais une fois qu'on est dehors le plus dur est fait
par leloup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annette47
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
super
ça fait un bien fou quand on passe des caps.
j'ai suivi ton post depuis le début et franchement félicitations!
maintenant, il faut maintenir la motivation avec la nuit et le froid mais je crois que les étapes franchies nous incitent à tenir le cap
ça fait un bien fou quand on passe des caps.
j'ai suivi ton post depuis le début et franchement félicitations!
maintenant, il faut maintenir la motivation avec la nuit et le froid mais je crois que les étapes franchies nous incitent à tenir le cap
par annette47
- leloup
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
et oui... le problème (si on peut appeler cela comme ça) avec la course à pied et que l'on y prend goût, c'est qu'on ne veut pas régresser et pour cela, il faut s'entraîner....
par leloup
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
bravo pour ta progression!
En ce qui concerne l'hiver français: c'est pas froid ça!
En ce qui concerne l'hiver français: c'est pas froid ça!
par Judas68fr
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Ca y est, la machine est bien lancée par ici
Bravo, et continue comme ça ! Mine de rien, je vois que tu as couru plus de 80 km depuis tes débuts.
Tu n'as pas une course de 5 km pas très loin de chez toi ces prochaines semaines ?
Bravo, et continue comme ça ! Mine de rien, je vois que tu as couru plus de 80 km depuis tes débuts.
Tu n'as pas une course de 5 km pas très loin de chez toi ces prochaines semaines ?
par smilk
- laulauv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous
la semaine dernière avec la pluie et le vent j ai couru 4km et 35 mn , bon c est déjà ca !!!
aujourd'hui trop bien ! 5km et j ai gagné, 15 secondes au km par rapport au 1er 5 km !
je ne cherche pas à améliorer la vitesse mais ça se fait tout seul !!! trop canon !!
je commence à comprendre pourquoi les gens courent !
du début à 15/20 mn c est vraiment tranquille sans effort ( incroyable !! ) , ensuite un peu dur mais c est le mental qui pousse car là pas question de faire moins de 35 mn maintenant et puis les 10 mn suivantes ben ça va mieux et c est l objectif des 5km qui me fait avancer !!!
si on m avait dit ça il y a 3 mois !! bref c est canon ! suis trop contente
sinon petit problème ... depuis quelques semaines je ne reçois plus de notif de vos réponses par mail, il faut que je vienne sur le site pour savoir qu on m a répondu
savez vous pourquoi ??
merci encore à tous de vos encouragements !!!
ils me sont précieux !
et bon footing à tous
laulauv
la semaine dernière avec la pluie et le vent j ai couru 4km et 35 mn , bon c est déjà ca !!!
aujourd'hui trop bien ! 5km et j ai gagné, 15 secondes au km par rapport au 1er 5 km !
je ne cherche pas à améliorer la vitesse mais ça se fait tout seul !!! trop canon !!
je commence à comprendre pourquoi les gens courent !
du début à 15/20 mn c est vraiment tranquille sans effort ( incroyable !! ) , ensuite un peu dur mais c est le mental qui pousse car là pas question de faire moins de 35 mn maintenant et puis les 10 mn suivantes ben ça va mieux et c est l objectif des 5km qui me fait avancer !!!
si on m avait dit ça il y a 3 mois !! bref c est canon ! suis trop contente
sinon petit problème ... depuis quelques semaines je ne reçois plus de notif de vos réponses par mail, il faut que je vienne sur le site pour savoir qu on m a répondu
savez vous pourquoi ??
merci encore à tous de vos encouragements !!!
ils me sont précieux !
et bon footing à tous
laulauv
par laulauv
Temps de génération de la page : 0.224 secondes