tres debutante !!! help !!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
15 secondes c est enorme bravo
c est a partir de 30 minutes que les endorphines commencent a a gir donc encore une bonne raison pour faire plus
PS pour les notifs aucun probleme pour moi verifie que tu a bien cocher la case
c est a partir de 30 minutes que les endorphines commencent a a gir donc encore une bonne raison pour faire plus
PS pour les notifs aucun probleme pour moi verifie que tu a bien cocher la case
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Bravo pour ta progression!! à mon avis pour la tenue, le jogging en molleton, l'hiver avec la transpi, tu vas vite avoir froid, tu peux investir dans un collant. Chez decath, tu vas en trouver pas chers et bien.
Bonne continuation, le temps aujourd'hui à Lille n'est pas tip top!!
Bonne continuation, le temps aujourd'hui à Lille n'est pas tip top!!
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois
par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Celinette.
- laulauv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous
pas eu tellement le temps de venir sur le site ...
par contre je continue bien a courir !!
depuis 3 semaines j ai couru 2 fois 5 km et 2 fois 3.5km
je n avais pas choisi de ne courir que 3.5km et 30 mn mais ces 2 fois là ca a été un peu dur ...mais bon .. je me dis que j y suis allée quand même c est toujours ca !
par contre je pense que je vais rester sur les 5km un moment parce que c est un encore un peu dur ... je gagne 1 seconde doucement au km mais ne suis pas assez a l aise pour tenter d aller plus vite !
on verra dans quelque semaines ..
avez vous des idées de progression après les 5km ?
merci de votre soutien à tous !!!
pas eu tellement le temps de venir sur le site ...
par contre je continue bien a courir !!
depuis 3 semaines j ai couru 2 fois 5 km et 2 fois 3.5km
je n avais pas choisi de ne courir que 3.5km et 30 mn mais ces 2 fois là ca a été un peu dur ...mais bon .. je me dis que j y suis allée quand même c est toujours ca !
par contre je pense que je vais rester sur les 5km un moment parce que c est un encore un peu dur ... je gagne 1 seconde doucement au km mais ne suis pas assez a l aise pour tenter d aller plus vite !
on verra dans quelque semaines ..
avez vous des idées de progression après les 5km ?
merci de votre soutien à tous !!!
par laulauv
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
La patience et la progressivité sont les secrets de la longévité.
Saches qu'il vaut mieux courir 3 ou 4 fois 40' que 1 ou 2 fois 1h30'.
Donc ne te fixes pas sur la distance parcourue mais sur ton temps de course. Vois comment et combien de séances tu peux t'octroyer par semaine. 3 sachant que tu débutes, serait bien, dans quelques mois tu pourras passer à 4.
Donc 3 sorties par semaine de 45' à allure footing (tu dois pouvoir parler en courant) cela pendant les 2 mois à venir.
Tu vas constater que progressivement cette allure va devenir plus rapide.
Tu pourras ensuite envisager de durcir l'une de ces 3 séances en y incorporant des accélérations, des fractionnés, des allures plus rapides, on pourra voir ça le moment venu. Et puis après il y a encore d'autres étapes, mais chaque chose en son temps.
Mais avant cela il faut de la rigueur, s'y tenir quoi !!!
Pour se préserver du froid, je trouve que les hauts CRAFT sont d'un excellent rapport qualité/prix.
Saches qu'il vaut mieux courir 3 ou 4 fois 40' que 1 ou 2 fois 1h30'.
Donc ne te fixes pas sur la distance parcourue mais sur ton temps de course. Vois comment et combien de séances tu peux t'octroyer par semaine. 3 sachant que tu débutes, serait bien, dans quelques mois tu pourras passer à 4.
Donc 3 sorties par semaine de 45' à allure footing (tu dois pouvoir parler en courant) cela pendant les 2 mois à venir.
Tu vas constater que progressivement cette allure va devenir plus rapide.
Tu pourras ensuite envisager de durcir l'une de ces 3 séances en y incorporant des accélérations, des fractionnés, des allures plus rapides, on pourra voir ça le moment venu. Et puis après il y a encore d'autres étapes, mais chaque chose en son temps.
Mais avant cela il faut de la rigueur, s'y tenir quoi !!!
Pour se préserver du froid, je trouve que les hauts CRAFT sont d'un excellent rapport qualité/prix.
par OLF
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Précision, il ne faut pas sortir courir dans l'optique permanente d'améliorer son temps, cela n'a pas de sens et est contre productif.
Enchaines les sorties de 45' footing plaisir et tu pourras toujours te tester dans plusieurs semaines pour voir où tu en es. Courir toujours à fond, génère de la fatigue et ne permet pas d'assimiler le travail effectué et donc de progresser correctement.
Enchaines les sorties de 45' footing plaisir et tu pourras toujours te tester dans plusieurs semaines pour voir où tu en es. Courir toujours à fond, génère de la fatigue et ne permet pas d'assimiler le travail effectué et donc de progresser correctement.
par OLF
- laulauv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour à tous !!
bon alors ca continue bien !!!
depuis le debut de l année sorties de 45 mn et un peu plus 5km
suis satisfaite car j ai vraiment envie d y aller !!! parfois c est un peu dur pendant la course mais je m accroche !!
ce soir j étais en forme alors j'ai couru 6 km et 53 mn !!! record absolu pour moi !!! trop trop contente !!!
la sortie n était pas du tout prévue mais on a discuté course a pied ce midi avec des collegues et ca m a demangé !!!
donc en rentrant ce soir hop ! en route !
j espere que j ai attrapé le virus !!!! merci de votre soutien !!!
bonne course a tous !!!
bon alors ca continue bien !!!
depuis le debut de l année sorties de 45 mn et un peu plus 5km
suis satisfaite car j ai vraiment envie d y aller !!! parfois c est un peu dur pendant la course mais je m accroche !!
ce soir j étais en forme alors j'ai couru 6 km et 53 mn !!! record absolu pour moi !!! trop trop contente !!!
la sortie n était pas du tout prévue mais on a discuté course a pied ce midi avec des collegues et ca m a demangé !!!
donc en rentrant ce soir hop ! en route !
j espere que j ai attrapé le virus !!!! merci de votre soutien !!!
bonne course a tous !!!
par laulauv
Temps de génération de la page : 0.228 secondes