katouch débute la course à pied
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
je pense qu'il n'y a pas de problème à courir 2 fois la semaine, au pire si tu sens un peu de fatigue, cours plus doucement.
par DBriot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: katouch
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 avec DBriot
le tennis peut etre compter comme une sortie fractionner car assez intensif donc pour reposer les jambes 2 senaces EF ne peuvent que faire du bien
le tennis peut etre compter comme une sortie fractionner car assez intensif donc pour reposer les jambes 2 senaces EF ne peuvent que faire du bien
par jeanmarc
- katouch
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Dbriot et Jean Marc, je vais faire 2 séances d EF par semaine mais je ne pourrai pas courir plus doucement vu la vitesse ou je vais... ralentir plus serait proche de la marche classique
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par katouch
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par katouch.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
pas grave si c'est proche de la marche classique, tant que tu n'es pas ko en fin de semaine pour le tennis. : ) Après si courir à ta vitesse actuelle ne te fatigue pas, alors continue.
par DBriot
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Euh, je ne suis pas vraiment d'accord. Ce n'est pas parce qu'il y a des accélérations que ça vaut une séance de fractionné. Celle-ci, comme toute séance de CaP, réclame de la régularité, ce qui n'est pas le cas du tennis. Ce n'est pas le même effort.jeanmarc écrit: le tennis peut etre compter comme une sortie fractionner
par Kharaez
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet katouch débute la course à pied
Posted il y a 9 ans 1 mois #385315Kharaez écrit:
Euh, je ne suis pas vraiment d'accord. Ce n'est pas parce qu'il y a des accélérations que ça vaut une séance de fractionné. Celle-ci, comme toute séance de CaP, réclame de la régularité, ce qui n'est pas le cas du tennis. Ce n'est pas le même effort.jeanmarc écrit: le tennis peut etre compter comme une sortie fractionner
Bonjour,
Je suis d'accord, d'autant plus que le tennis et la CAP sont quand même très différents. Je pense que tu peu continuer avec 2 séances en EF.
Bonne continuation.
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.231 secondes