Suivi de Maxens - retour sur terre
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Maxens - retour sur terre
Posted il y a 9 ans 1 mois #386585
C'est clair tu ne peux pas te faire un autre parcour, même si c'est un peu plus loin pour te changer les idées? J'ai pris l'habitude de courir comme un hamster mon tour de stade en boucle, mais c'est pas forcément ce que je recommande.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maxens
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Maxens sur le sujet Suivi de Maxens - retour sur terre
Posted il y a 9 ans 1 mois #386704
J'ai comme principe de ne jamais courir 2 fois de suite sur le même parcours, justement pour éviter la monotonie. Mais ces 4-5 dernières séances j'ai quand même privilégié un parcours assez similaire en changeant ou inversant simplement quelques portions (la citadelle vauban de Lille, on fait pire comme roue de hamster...).
Je crois que je vais aller courir un peu en ville pour me changer les idées, suffit de prendre les rues et secteurs résidentiels pour éviter la cohue.
Partir à la découverte de sa ville a pied, ça ça m'inspire.
Je crois que je vais aller courir un peu en ville pour me changer les idées, suffit de prendre les rues et secteurs résidentiels pour éviter la cohue.
Partir à la découverte de sa ville a pied, ça ça m'inspire.
par Maxens
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi de Maxens - retour sur terre
Posted il y a 9 ans 1 mois #386711Moi j'aime bien, au moins pour la très jolie trace GPS !Maxens écrit: la citadelle vauban de Lille, on fait pire comme roue de hamster...
par Kharaez
- Maxens
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 9 ans 1 mois #386721
Pour rompre un peu la monotonie et garder la peche et la motivation à l'approche de l'hiver, j'aimerai m'essayer au trail (bois, terril, campagne, ...).
Au vu de mon passif cheville (plusieurs entorses ces 10 dernières années), bonne ou très mauvaise idée??
Je précise que sur vos conseils je me suis mis à la planche de freeman (suite à quelques douleurs diffuses hors course mais pas d'entorses depuis que je me suis mis à courir il y a bientot 3 mois).
Au vu de mon passif cheville (plusieurs entorses ces 10 dernières années), bonne ou très mauvaise idée??
Je précise que sur vos conseils je me suis mis à la planche de freeman (suite à quelques douleurs diffuses hors course mais pas d'entorses depuis que je me suis mis à courir il y a bientot 3 mois).
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par Maxens
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Maxens.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Maxens - retour sur terre
Posted il y a 9 ans 1 mois #386725
je peux te faire part de ma grande experience ( 1 TRAIL )
apprend a lever les pieds car sinon tu va devenir le roi de la cascade
apprend a lever les pieds car sinon tu va devenir le roi de la cascade
par jeanmarc
- Maxens
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 9 ans 4 semaines #390050
Depuis que j'ai réussi 30' d'affilée il y a une quinzaine de jours, je suis dans le dur.
Je reste sur 3 séances incomplètes ou je n'ai pas réussi à réaliser de nouveau les 30' d'affilée.
J'ai notamment entre la dixième et la 20ème min de course des points de côté qui m'obligent à m'arrêter.
Je sais que l'important c'est d'écouter son corps et de ne pas forcer donc je m'arrête plusieurs fois par séance pour récupérer, ce que je n'avais pas besoin de faire avant.
Il semblerait que depuis que j'ai atteint l'objectif, je sois moins performant. C'est frustrant.
Je reste sur 3 séances incomplètes ou je n'ai pas réussi à réaliser de nouveau les 30' d'affilée.
J'ai notamment entre la dixième et la 20ème min de course des points de côté qui m'obligent à m'arrêter.
Je sais que l'important c'est d'écouter son corps et de ne pas forcer donc je m'arrête plusieurs fois par séance pour récupérer, ce que je n'avais pas besoin de faire avant.
Il semblerait que depuis que j'ai atteint l'objectif, je sois moins performant. C'est frustrant.
par Maxens
Temps de génération de la page : 0.235 secondes