Suivi de tidoudoux (marseille cassis)
- tidoudoux
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de tidoudoux sur le sujet Suivi de tidoudoux (marseille cassis)
Posted il y a 9 ans 4 semaines #389998
Bon ben voilà une bonne chose de faitte
Si j'ai le courage je ferais un résumé de ma course dans la partie du forum qui va bien.
J'ai fini en 1h57, aux alentours de la 9100 eme place. ce qui me fait une moyenne de 10.1 km/h.
J'ai trouvé la course très agréable et pas si difficile que ça, maintenant je vais me reposer un peu avant de me fixer un nouvel objectif.
En tout cas le plan d’entrainement a bien porté ses fruits puisque je fini la course plus vite que mon RP sur semi.
Si j'ai le courage je ferais un résumé de ma course dans la partie du forum qui va bien.
J'ai fini en 1h57, aux alentours de la 9100 eme place. ce qui me fait une moyenne de 10.1 km/h.
J'ai trouvé la course très agréable et pas si difficile que ça, maintenant je vais me reposer un peu avant de me fixer un nouvel objectif.
En tout cas le plan d’entrainement a bien porté ses fruits puisque je fini la course plus vite que mon RP sur semi.
par tidoudoux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de tidoudoux (marseille cassis)
Posted il y a 9 ans 4 semaines #390017
Bien joué.
Bravo et bonne récup.
Bravo et bonne récup.
par secalex
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Suivi de tidoudoux (marseille cassis)
Posted il y a 9 ans 4 semaines #390020
Bravo pour ta course.
Sympa comme temps, et si tu ne l'as pas trouvé si difficile c'est que tu as encore pas mal de potentiel pour la suite.
Bon repos
Sympa comme temps, et si tu ne l'as pas trouvé si difficile c'est que tu as encore pas mal de potentiel pour la suite.
Bon repos
par Cousto91
- tidoudoux
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de tidoudoux sur le sujet Suivi de tidoudoux (marseille cassis)
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391444
Voilà ma semaine de "repos" est finie
normalement je cours le mardi mais j'avais encore trop mal aux jambes du coup j'ai repoussé à jeudi : 45' d'EF.
Vendredi : malgré un petit rhume qui semble vouloir s'installer je suis parti pour une sortie d'une heure en EF aussi.
Dimanche, c'est peu être un peu tôt après la compétition mais je veux en avoir le cœur net alors j'ai fais un test sur 10 km pour voir si je me suis réellement amélioré depuis mon record de juin (56 minutes) et j'ai fait 51 minutes.
Sans préparation spécifique et seulement une semaine après le marseille cassis c'est de bonne augure, pour mon prochain 10 en compétition je vais me fixer l'objectif de passer sous les 50 minutes.
normalement je cours le mardi mais j'avais encore trop mal aux jambes du coup j'ai repoussé à jeudi : 45' d'EF.
Vendredi : malgré un petit rhume qui semble vouloir s'installer je suis parti pour une sortie d'une heure en EF aussi.
Dimanche, c'est peu être un peu tôt après la compétition mais je veux en avoir le cœur net alors j'ai fais un test sur 10 km pour voir si je me suis réellement amélioré depuis mon record de juin (56 minutes) et j'ai fait 51 minutes.
Sans préparation spécifique et seulement une semaine après le marseille cassis c'est de bonne augure, pour mon prochain 10 en compétition je vais me fixer l'objectif de passer sous les 50 minutes.
par tidoudoux
- maximer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 25
Réponse de maximer sur le sujet Suivi de tidoudoux (marseille cassis)
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391459
bravo pour ta course et pour ton 10 km
par maximer
Temps de génération de la page : 0.219 secondes