Plaisir de courir, mythe ou réalité?
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Plaisir de courir, mythe ou réalité?
Posted il y a 9 ans 2 mois #381529
Je crois que tant qu'on a pas expérimenté la CàP en bonne et dûe forme, on ne peut pas y répondre, ou du moins, on répond que c'est nul, que c'est trop fatiguant, qu'on était essouflé au bout d'1km et plus jamais on y retournera...
Et puis un jour, on se dit que si les autres arrivent à courir, y a pas de raison que moi, je n'y arrive pas!
C'était il y a 3 ans!
Aujourd'hui, je peux clairement dire que j'en suis accro! A mon petit niveau!
Il y a 2 ans, je jurai que le marathon, c'est pour les hommes. Pourtant l'an passé, je me suis promise que pour mes 42 ans au plus tard, je chercherai la médaille de finisher sur un marathon
Ce qui est génial et qui me motive, c'est le plaisir: soit pendant la sortie, soit après la sortie!
Parfois, je n'ai pas envie d'aller courir.
Parfois, je n'ai pas le temps et je dois me faire violence, sacrifier d'autres projets (genre le ménage... ), mais ça en vaut la peine! Je me sens super bien après!
Dernier point, je m'approche dangereusement de la 40ne, mais contrairement aux sportifs aguerris qui n'arrivent plus à battre leur RP, hé bien moi, si!
Et puis un jour, on se dit que si les autres arrivent à courir, y a pas de raison que moi, je n'y arrive pas!
C'était il y a 3 ans!
Aujourd'hui, je peux clairement dire que j'en suis accro! A mon petit niveau!
Il y a 2 ans, je jurai que le marathon, c'est pour les hommes. Pourtant l'an passé, je me suis promise que pour mes 42 ans au plus tard, je chercherai la médaille de finisher sur un marathon
Ce qui est génial et qui me motive, c'est le plaisir: soit pendant la sortie, soit après la sortie!
Parfois, je n'ai pas envie d'aller courir.
Parfois, je n'ai pas le temps et je dois me faire violence, sacrifier d'autres projets (genre le ménage... ), mais ça en vaut la peine! Je me sens super bien après!
Dernier point, je m'approche dangereusement de la 40ne, mais contrairement aux sportifs aguerris qui n'arrivent plus à battre leur RP, hé bien moi, si!
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Plaisir de courir, mythe ou réalité?
Posted il y a 9 ans 2 mois #381531
En cap il y en a pour tous les goûts et les couleurs!
J'adore courir c'est instinctif tu réfléchis pas, tu cour, au feeling, à l'arrache et c'est pour ça que mes séances c'est un vrai bordel!
j'aime particulièrement la vitesse et la sensation de tout donné, de cracher ses poumons littéralement. C'est pas du goût de tout le monde, mais j'aime ça (maso?: ), je me sens terriblement satisfait après une séance ou j'agonise.
J'adore courir c'est instinctif tu réfléchis pas, tu cour, au feeling, à l'arrache et c'est pour ça que mes séances c'est un vrai bordel!
j'aime particulièrement la vitesse et la sensation de tout donné, de cracher ses poumons littéralement. C'est pas du goût de tout le monde, mais j'aime ça (maso?: ), je me sens terriblement satisfait après une séance ou j'agonise.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.220 secondes