Démarrage de la course à pied et arrêt du tabac
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Démarrage de la course à pied et arrêt du tabac
Posted il y a 9 ans 2 mois #379539
je repond a la place de phil
tu peux trouver des cardio a partir de 20€ chez DKT mais c est sur que si tu veux pouvoir voir vraiment tes progres il faudra de prendre une montre GPS ( a partir de 150 )
heureusement noel arrive
et oui la CAP n est pas chere .................au debut apres c est moins vrai
tu peux trouver des cardio a partir de 20€ chez DKT mais c est sur que si tu veux pouvoir voir vraiment tes progres il faudra de prendre une montre GPS ( a partir de 150 )
heureusement noel arrive
et oui la CAP n est pas chere .................au debut apres c est moins vrai
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Démarrage de la course à pied et arrêt du tabac
Posted il y a 9 ans 2 mois #379543
Sinon une ceinture cardio bluetooth et un smartphone ça marche pas trop mal et c'est pas trop cher.
Après il y a plein d'applis.
Après il y a plein d'applis.
par secalex
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de pacou sur le sujet Démarrage de la course à pied et arrêt du tabac
Posted il y a 9 ans 2 mois #379610
tu parles à une tomate sur pattes si tu savais combien de fois je me suis faite doubler par des mamies qui papotent ...ou par des coureurs qui n'ont pas une goutte de sueur alors que je dégouline...mais bon je me dis...un jour ce sera moi !
par pacou
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Démarrage de la course à pied et arrêt du tabac
Posted il y a 9 ans 2 mois #379640
bienvenue
Juste un petit truc : essai quand même de courir dehors au moins 1x/semaine car en courant sur tapis tu t’affranchis de beaucoup de "choc" (cool pour les articulations) mais ces derniers sont nécessaires à l’adaptation de ton corps à la CAP
Juste un petit truc : essai quand même de courir dehors au moins 1x/semaine car en courant sur tapis tu t’affranchis de beaucoup de "choc" (cool pour les articulations) mais ces derniers sont nécessaires à l’adaptation de ton corps à la CAP
par zdravo
- Phil28
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Phil28 sur le sujet Démarrage de la course à pied et arrêt du tabac
Posted il y a 9 ans 2 mois #379669celyne écrit: Bonjour Phil,
Tu me conseilles quoi comme cardio simple à utiliser et pas trop cher? Et est-ce que ça sert vraiment à quelque chose?
Sinon j'ai fait la 1ère séance hier soir : pas trop difficile mais j'ai finis rouge comme une tomate, j'ai transpiré beaucoup pendant et après mais pas de courbature ce matin
Bonsoir Celyne, pardon pour cette réponse tardive. Jeanmarc et Secalex ont parfaitement répondu.
Tu peux commencer par un cardio de chez DKT ils ont une alarme haute et basse réglable.
Tu peux commencer par determiner ta FC Max avec la formule de base 226- ton age et ensuite tu calcule tes limite basse et haute soit en gros 65% et 75% de FC Max. Et lorsque tu cours sur tapis ou à l'extérieur tu reste entre ces 2 limites.
N'hésitez pas à poser des questions si y'a des choses pas claire.
Et puis au début ben... On en chie y a pas de secret mais les resultats arrivent vite.
Phil
par Phil28
Temps de génération de la page : 0.231 secondes