tres tres debutante !!! help !!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Je confirme ce que dit Loïc, même si on utilise le suivi collectif comme suivi perso. Avoir de coté les résultat des précédentes performances, c'est un bon coup de pouse au moral quand on y trouve une progression, d'autant si celle-ci est belle!
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phil28
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Hello !
Je suis d'accord avec mes acolytes... Tu as une vraie progression ! Tu vois se motiver et persévérer ca paie !
En plus tu as légèrement adapté le travail pour gerer tes difficultés.... Super !
On te suis et on te soutient !
Phil
Je suis d'accord avec mes acolytes... Tu as une vraie progression ! Tu vois se motiver et persévérer ca paie !
En plus tu as légèrement adapté le travail pour gerer tes difficultés.... Super !
On te suis et on te soutient !
Phil
par Phil28
- Merlin2015
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Merlin2015 sur le sujet tres tres debutante !!! help !!
Posted il y a 9 ans 2 mois #381914
Allo. Je suis aussi débutante et fort probablement loin derrière toi en raison de l'âge . J'ai commencé à courir il y a un mois. Je suis présentement à 7x 2min course , 1 min de marche . Et ça marche. Alors je te dis , petit à petit. J'ai bien hâte de te relire pour voir ta progression . A plus
par Merlin2015
- laulauv
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
Alors semaine mitigée ... Lundi 4" de course puis mollets complètement bloques impossible de redémarrer
Donc j ai marche un petit peu et suis rentrée toute penaude ;(
Jeudi j ai décidé de poursuivre quelques séances à 3' j en ai fàit 6 avec 1' de récup
Ça s est bien passé pas trop dur alors je vais sûrement en refaire une demain . Ou essayer 4x4 ´ mais j ai un peu peur de ne pas les tenir ....
Bon dans l ensemble je suis positive en me disant que tout ce qui est pris est pris ! Que c est déjà mieux que rien ! En 4 semaines j ài couru et marche un total de 30 km ... C est deja ça !!!!
Merci de votre soutien et de vos conseils ! J ai rempli un carnet de suivi !
À bientôt
Alors semaine mitigée ... Lundi 4" de course puis mollets complètement bloques impossible de redémarrer
Donc j ai marche un petit peu et suis rentrée toute penaude ;(
Jeudi j ai décidé de poursuivre quelques séances à 3' j en ai fàit 6 avec 1' de récup
Ça s est bien passé pas trop dur alors je vais sûrement en refaire une demain . Ou essayer 4x4 ´ mais j ai un peu peur de ne pas les tenir ....
Bon dans l ensemble je suis positive en me disant que tout ce qui est pris est pris ! Que c est déjà mieux que rien ! En 4 semaines j ài couru et marche un total de 30 km ... C est deja ça !!!!
Merci de votre soutien et de vos conseils ! J ai rempli un carnet de suivi !
À bientôt
par laulauv
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Réponse de carolescargot sur le sujet tres tres debutante !!! help !!
Posted il y a 9 ans 2 mois #381963
Allez courage! Il y a des hauts et des bas dans tous les suivis
L important ce n est pas la vitesse ou la progression du temps couru, l important c'est de le faire ! C'est que x fois par semaine tu aies le courage d enfiler tes baskets et de te bouger !
La progression viendra de toute façon donc garde la patate
L important ce n est pas la vitesse ou la progression du temps couru, l important c'est de le faire ! C'est que x fois par semaine tu aies le courage d enfiler tes baskets et de te bouger !
La progression viendra de toute façon donc garde la patate
par carolescargot
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Je vote pour le 4*4' mais tu laisses bien 1 jour de repos à ton corps pour assimiler la séance précédente ?
Sinon tu pourrais peut-être tenter 4*3' suivi de 2*4' et remplacer progressivement les 3' par des 4'. Ainsi tu augmentes progressivement.
L'avantage de repousser les grosses fractions en fin de séances c'est de permettre qu'elles soient faite avec le maximum d'échauffement. Et puis en cas de méforme de les ramener à 3' et de finir quand même la séance.
Aller courage déjà 18' de couru. Une fois que tu le feras sans récupération de nouvelles portes s'ouvriront avec l'objectif des 30' puis l'heure et après quasi no limit
Sinon tu pourrais peut-être tenter 4*3' suivi de 2*4' et remplacer progressivement les 3' par des 4'. Ainsi tu augmentes progressivement.
L'avantage de repousser les grosses fractions en fin de séances c'est de permettre qu'elles soient faite avec le maximum d'échauffement. Et puis en cas de méforme de les ramener à 3' et de finir quand même la séance.
Aller courage déjà 18' de couru. Une fois que tu le feras sans récupération de nouvelles portes s'ouvriront avec l'objectif des 30' puis l'heure et après quasi no limit
par Osmo
Temps de génération de la page : 0.276 secondes