S'équiper pour la course à pied

Le suivi de Phil28

Réponse de monjax sur le sujet Le suivi de Phil28

Posted il y a 9 ans 2 mois #380591
Les séances même si elles n'ont pas été top ne sont pas perdues c'est tjs bon à prendre.
Puis tu vas retrouver le sourire sur ton vtt dans la nature ;)
par monjax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zdravo sur le sujet Le suivi de Phil28

Posted il y a 9 ans 2 mois #380729
te bile pas.. une ou deux séance à l'échelle d'un programme aussi long, cela ne représente pas grand chose :)
A mon avis, tu peux juste refaire la dernière séance si tu veux, pas besoin de reculer ;)
par zdravo

• Phil28
  • Portrait de Phil28 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Phil28 sur le sujet Le suivi de Phil28

Posted il y a 9 ans 2 mois #380813

TortueVolante écrit: Bizarre ta sortie en effet, les joies de courir avec son téléphone :whistle: Par contre, ça me semble bien rapide au niveau du rythme ?

Bon c'est pas grave, oublie et fais toi plaisir en VTT demain :cheer:

Tu as tout à fait raison TortueVolante, le rythme sur les 2 premiers kil était de 6´50/km... Mais je me sentais plutot pas mal... C'est le coup de tel qui m'a foutu en vrac... Bref c'est pas grave j'ai attrapé le VTT cet aprem a petit rythme sauf un accident de parcours... Résultat 7km et 56' soit 7km/h je me suis pas fouler la cheville ! :-)

Merci Monjax ca me déculpabilise un peu... Prochaine fois je met le tel en "ne pas déranger" et j'aurais quand mon suivi d'exercice...

Ah ben ca ca m'arrange Zdravo ! C'est cool parce que je trouvais cette derniere seance bien plus motivante que la précédente, donc je vais t'ecouter et ne refaire que celle-ci....

Phil
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par Phil28
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Phil28.

• Phil28
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Phil28 sur le sujet Le suivi de Phil28e

Posted il y a 9 ans 2 mois #380816
Donc,

Aujourd'hui petite séance de VTT pour le plaisir et le remettre en route apres 2ans 1/2 au garage...

Il a beaucoup mieux tenu que moi ! :lol: je suis sortie en compagnie de 2 cavaliers ce qui a permis de rester dans unrythme cool de balade parce qu'au pas un cheval ne va pas très vite et que cela constitue une majorité des sorties, le trot permettant de rouler un peu plus vite mais tout en restant vraiment dans des limites tout à fait gérable et le galop en fonction du terrain et des canassons c'est gérable ou pas....

Le seul hic c'est qu'ils ont un pouvoir de franchissement que je n'est pas ! :blink: :lol: du coup je me suis retrouvé au fond d'une cuvette dont il a fallu sortir.... a pieds au final tellement je me suis explosé en 15 sec.... :lol:

Résultat 7kms en 56' soit 7km/h... j'aurais presque pu refaire ma séance d'hier en augmentant la distance.... :laugh:

Bon le VTT est bon pour le service, moi je suis prêt a remonter et ca fera un bon complément/diversifiction d'activité...

A plouch

Phil
par Phil28

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Le suivi de Phil28

Posted il y a 9 ans 2 mois #380934
Sympa une séance cavalier/rider :woohoo:
par Osmo

• Phil28
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Phil28 sur le sujet Le suivi de Phil28

Posted il y a 9 ans 2 mois #381019
Salut Osmo !

oui c'était une première ! :silly: Et je ois dire que c'est agréable, ca fait bosser le VTT et ça a permis de familiariser les canassons au VTT nombreux dans le coin (bruit de dérailleur, sifflement des freins, roulage cote à cote, arrivée par l'arrière, croisement,....)

Par contre z'ont des cuissots que j'ai pas ! :blink: Pleine balle dans une montée eux été ravis... mio j'étais à la ramasse complet !!! :laugh:

Phil
par Phil28

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes