Le suivi de Phil28
- Phil28
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Tu as raison Zdravo mais pour moi c'est plus ludique de courrir que de faire de la PPG même si elle est nécessaire.
Pour d'autres courrir est une hérésie totale et inutile alors qu'un cours de Zumba....
Bref je perds pas espoir de me mettre un coup de pied au c.. Dans peu de temps... J'étaispas loin de m'y mettre aujourd'hui mais le téléphone à sonné.....
Pour d'autres courrir est une hérésie totale et inutile alors qu'un cours de Zumba....
Bref je perds pas espoir de me mettre un coup de pied au c.. Dans peu de temps... J'étaispas loin de m'y mettre aujourd'hui mais le téléphone à sonné.....
par Phil28
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phil28
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Aujourd'hui
Séance 6 EF 65-75% dimanche 23/08 8' course + R=1'30 x 2 puis 4' course + R=1' x 3
Très bonne sensation, bonne foulée, facilité à rester dans la zone de travail Z2 avec incursion en Z3. Est-ce du a la séance en altitude (700m) qui aurait portée ses fruits ou simplement à l'entraînement ?!? En tous les cas cette séance a été faite 3h apres le dernier repas et pas de soucis contrairement à l'autre fois. Une séance toujours entre 68 et 72% de FC Max. FC Max=152 et FC Moy=140.
On dirait que ça commence à devenir plus facile.
Séance 6 EF 65-75% dimanche 23/08 8' course + R=1'30 x 2 puis 4' course + R=1' x 3
Très bonne sensation, bonne foulée, facilité à rester dans la zone de travail Z2 avec incursion en Z3. Est-ce du a la séance en altitude (700m) qui aurait portée ses fruits ou simplement à l'entraînement ?!? En tous les cas cette séance a été faite 3h apres le dernier repas et pas de soucis contrairement à l'autre fois. Une séance toujours entre 68 et 72% de FC Max. FC Max=152 et FC Moy=140.
On dirait que ça commence à devenir plus facile.
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par Phil28
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Phil28.
- Phil28
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Hello,
bon après une interruption du a un bobo très gênant au talon d'Achille, j'ai repris ce matin.
Séance 7 EF 65-75% dimache 30 Aout
Bilan : Allure moyenne : 7'12"/km soit 8.32 km/h
Trés bonne séance après plus de 8j d'arrêt (talon d'achille blessé par la chaussure). Aisance respiratoire et facilité à courrir. La FC reste dans des proportion très convenable (68 - 75%). Envie d'en faire plus.
Je commence vraiment de nouveau à prendre du plaisir et ça c'est plutôt bon signe !
Phil
bon après une interruption du a un bobo très gênant au talon d'Achille, j'ai repris ce matin.
Séance 7 EF 65-75% dimache 30 Aout
Bilan : Allure moyenne : 7'12"/km soit 8.32 km/h
Trés bonne séance après plus de 8j d'arrêt (talon d'achille blessé par la chaussure). Aisance respiratoire et facilité à courrir. La FC reste dans des proportion très convenable (68 - 75%). Envie d'en faire plus.
Je commence vraiment de nouveau à prendre du plaisir et ça c'est plutôt bon signe !
Phil
par Phil28
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
ce break a du faire du bien à ton l'organisme
Et comme il est petit, tu n'as pas dû perdre en endurance.. tout bénéf !
Et comme il est petit, tu n'as pas dû perdre en endurance.. tout bénéf !
par zdravo
- Phil28
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 1
Salut Zdravo !
oui effectivement j'ai été très surpris de la progression quye cela m'a apporté.
Sur le premier interval, en partant sur le même rythme que d'habitude j'ai même carrément eu du mal à faire décoller le cardio...
J'ai même gagné un peu en allure, je reste au-delà des 7'/km mais je suis en dessous des 7'30, à confirmer lors des prochaines séances mais c'est très encourageant !
Je suis un peu en retard sur le programme mais tant pis, je me fais plaisir et je suis bien content de retrouver des sensation de plaisir en courrant...
Phil
oui effectivement j'ai été très surpris de la progression quye cela m'a apporté.
Sur le premier interval, en partant sur le même rythme que d'habitude j'ai même carrément eu du mal à faire décoller le cardio...
J'ai même gagné un peu en allure, je reste au-delà des 7'/km mais je suis en dessous des 7'30, à confirmer lors des prochaines séances mais c'est très encourageant !
Je suis un peu en retard sur le programme mais tant pis, je me fais plaisir et je suis bien content de retrouver des sensation de plaisir en courrant...
Phil
par Phil28
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
salut phil
je viens de remonter ton suivi que j avais rater
je vois que ça commence a venir et que tu d accroche
par contre je suis entierement d accord avec zdravo sur la PPG
le plus dur c est de commencer apres ( longtemps ) ca va mieux
je viens de remonter ton suivi que j avais rater
je vois que ça commence a venir et que tu d accroche
par contre je suis entierement d accord avec zdravo sur la PPG
le plus dur c est de commencer apres ( longtemps ) ca va mieux
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phil28
Temps de génération de la page : 0.352 secondes