S'équiper pour la course à pied

Le suivi de monjax. Je patiente ...

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Le suivi de monjax

Posted il y a 9 ans 4 mois #373203
Par curiosité, qu'est ce que le mountain bike ? Même si je comprends bien la traduction, j'ai du mal à voir la différence avec du VTT par exemple.

T'es courageux d'attaquer la PPG. J'en fais depuis peu, et même si c'est dur il doit bien y avoir des effets positifs.
J'ai par exemple l'impression de moins m'affaler en fin de fractions rapides. Après, c'est ptete juste une impression ^^
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Le suivi de monjax

Posted il y a 9 ans 4 mois #373205
bravo pour le debut de PPG ;) et le reste

perso j en ai pratique pas mal pendant la prepa marathon et effectivement cela permets de rester le plus droit possible a l effort de la a dire que tu gagne des secondes je ne crois pas mais peut etre de finir dans de meilleur conditions

par contre il faut pas arreter car c est ce que j ai fait et la reprise et tres dur :angry:
par jeanmarc

• monjax
  • Portrait de monjax Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3

Réponse de monjax sur le sujet Re: Le suivi de monjax

Posted il y a 9 ans 4 mois #373221
Merci Menten, Kodama et Jeanmarc :)

Kodama, mountain bike c'est juste le vtt ( vélo tout terrain ) mais le terme officiel de l'UCI. Le vtt peut être confondu avec véhicule tout terrain, mot pour désigné les quads chez les canadiens si mes souvenirs sont bon.

Menten tu m'as fait trop rire avec la fin de ta phrase " .... j'ai douloureusement regretté ce manque spécifique de prépa... et bien sur je n'en ai pas fait depuis .... " j'ai cru me reconnaître :laugh: Je faire faire comme Jeanmarc je vais essayer de m'y tenir mais ça va être dur, est ce que les éléments d'un parcours de santé peut aussi servir pour du PPG ?

@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane
par monjax

• monjax
  • Portrait de monjax Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3

Réponse de monjax sur le sujet Re: Le suivi de monjax

Posted il y a 9 ans 4 mois #373371
Bonjour à tous,

Ce matin, soleil brille déjà sur les champs de blé que j'enfile mes baskets. Aujourd'hui dernière séance du plan débutant qui intègre de la marche à pied.

25 min à l'allure pseudo EF - 2 min marche à pied - 5 min à l'allure pseudo EF - 2 min marche à pied - 5 min à l'allure pseudo EF - 5 min récup marche à pied.

sensation agréable, pas de fatigue particulière.

Les prochaines sorties vont se faire avec le cardio en EF inférieur à 75% de ma FCmax (183)

@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane
par monjax

Réponse de maximer sur le sujet Re: Le suivi de monjax

Posted il y a 9 ans 4 mois #373394
bonjour
tes 2 minutes de récup sont juste psychologiques : tu n'en as pas besoin. Tu dois etre capable courir 45 minutes sans t'arrêter ! bravo !
par maximer

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Le suivi de monjax

Posted il y a 9 ans 4 mois #373407
tu est en pleine progression ça fait plaisair ;)

le 1 heures sans arret ne va pas tarder
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes