Le suivi de monjax. Je patiente ...
- pacou
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 9
mezos69 écrit:
c'est une sorte de "musique" ta foulée, l'idéal est de garder toujours le même tempo
j'adore
par pacou
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- monjax
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Mezos69, Pacou
Dur dur la CAP il faut se faire une bonne fondation ( EF ) trouver sa VMA et maintenant chercher le bon tempo ( 180 ppm )
Aujourd'hui trêve de plaisanterie, je m'organise une sortie longue en nature en EF ( <75% du max bpm ) où toutes les cotes seront montées à fond, sans les alarmes cardiaques de la montre, juste avec les sensations, ceci validera mon mois de juillet. Ensuite une semaine de repos et je repars sur un plan " 10km en 1h "
7h30, il fait beau, la température juste qu'il faut pour être bien. On attaque les 1er kilomètres tranquille en EF, 1ère cote 300m à fond, le coeur monte dans les tours ... LE PIED ! cette sortie , dans les chemins, les bois, des petites cotes, quelques racines, etc, etc.
STATS ( montre fénix 3 application Trial Distance 3d et Vitesse 3d on )
11km54 pour un dénivellé positif de 136 m en 1h23min avec une allure moyenne de 7:15 min/km et une cadence moyenne de 164 ppm
Fréquence cardiaque moyenne de 141 bpm soit 77 % de la valeur maximale
Fréquence cardiaque maximale : 177 bpm 97 % de la valeur maximale
Dur dur la CAP il faut se faire une bonne fondation ( EF ) trouver sa VMA et maintenant chercher le bon tempo ( 180 ppm )
Aujourd'hui trêve de plaisanterie, je m'organise une sortie longue en nature en EF ( <75% du max bpm ) où toutes les cotes seront montées à fond, sans les alarmes cardiaques de la montre, juste avec les sensations, ceci validera mon mois de juillet. Ensuite une semaine de repos et je repars sur un plan " 10km en 1h "
7h30, il fait beau, la température juste qu'il faut pour être bien. On attaque les 1er kilomètres tranquille en EF, 1ère cote 300m à fond, le coeur monte dans les tours ... LE PIED ! cette sortie , dans les chemins, les bois, des petites cotes, quelques racines, etc, etc.
STATS ( montre fénix 3 application Trial Distance 3d et Vitesse 3d on )
11km54 pour un dénivellé positif de 136 m en 1h23min avec une allure moyenne de 7:15 min/km et une cadence moyenne de 164 ppm
Fréquence cardiaque moyenne de 141 bpm soit 77 % de la valeur maximale
Fréquence cardiaque maximale : 177 bpm 97 % de la valeur maximale
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par monjax
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par monjax.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca devient technique la CAP là
Ca fait une belle sortie fartlek du coup la monjax !
Bonne semaine de récup !
Ca fait une belle sortie fartlek du coup la monjax !
Bonne semaine de récup !
par Patrick57
- monjax
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Patrick57
Ce matin, petit footing en récupération EF 133 bpm de moyenne, tranquille. 40min tôt le matin, 7h30 et déjà en Alsace la température s'élève. Maintenant je fais les valises, vacances j'oublie tout, retour des baskets mercredi toujours pour de la récupération le long de la côte Anglaise dans le Cornwall
Ce matin, petit footing en récupération EF 133 bpm de moyenne, tranquille. 40min tôt le matin, 7h30 et déjà en Alsace la température s'élève. Maintenant je fais les valises, vacances j'oublie tout, retour des baskets mercredi toujours pour de la récupération le long de la côte Anglaise dans le Cornwall
par monjax
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
oui le soleil est au beau fixe et la chaleur revient (pas cool pour la CAP mais bon pour le moral ^^)
Bonnes vacances et récup'
Bonnes vacances et récup'
par zdravo
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Temps de génération de la page : 0.233 secondes