Le suivi de monjax. Je patiente ...
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
d inquiete il y a des jours sans et des jours avec
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
oui parfois un peu et hop cela engendre une montagne. Cela peut aussi être un "effet rebond" de des séances de la semaine derniere
par zdravo
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
bien joué monjax.... Et bien belle acquisition.....
pour ta séance rien de grave as tu bien stabilisé à 45'.... rien ne contrindique de la refaire 2-3 fois histoire de bien l'assimiler
pour ta séance rien de grave as tu bien stabilisé à 45'.... rien ne contrindique de la refaire 2-3 fois histoire de bien l'assimiler
par lowman
- monjax
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Patrick57, JeanMarc, Zdravo, Iowman
Enfin nous voilà de retour
Alors juste une petite sortie EF mercredi dernier avec un soleil sympa et des températures clémentes accompagné de ma nouvelle montre la Fénix 3 de Garmin.
Une distance 6 km 6 en 47 minutes soit un allure moyenne de 7min07/km avec une fréquence cardiaque moyenne de 136 Bpm soit74 % de la valeur maximale.
Là je suis en train de voir un plan pour un 10km en regardant un peu sur le net ce qu'il se fait
Enfin nous voilà de retour
Alors juste une petite sortie EF mercredi dernier avec un soleil sympa et des températures clémentes accompagné de ma nouvelle montre la Fénix 3 de Garmin.
Une distance 6 km 6 en 47 minutes soit un allure moyenne de 7min07/km avec une fréquence cardiaque moyenne de 136 Bpm soit74 % de la valeur maximale.
Là je suis en train de voir un plan pour un 10km en regardant un peu sur le net ce qu'il se fait
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par monjax
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par monjax.
- monjax
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Je viens dépasser les 100 kms de CAP doucement mais surement.
En fin d'aprés midi session EF. ça commence bien, le cardio ne veut pas se mettre en route, j'ai bataillé un moment pour qu'il fonctionne. Aprés cette déconvenue, j'ai pu appréhender l'entrainement, 55 min facilement au petit trop, je ne vois pas trop d'amélioration, mais je suis armé de patience, donc je profite du moment présent.
Une distance 7 km 25 en 55 minutes soit un allure moyenne de 7min35/km avec une fréquence cardiaque moyenne de 136 Bpm soit 74 % de la valeur maximale.
En fin d'aprés midi session EF. ça commence bien, le cardio ne veut pas se mettre en route, j'ai bataillé un moment pour qu'il fonctionne. Aprés cette déconvenue, j'ai pu appréhender l'entrainement, 55 min facilement au petit trop, je ne vois pas trop d'amélioration, mais je suis armé de patience, donc je profite du moment présent.
Une distance 7 km 25 en 55 minutes soit un allure moyenne de 7min35/km avec une fréquence cardiaque moyenne de 136 Bpm soit 74 % de la valeur maximale.
par monjax
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
la Fénix 3 doit te donner des infos sur ta cadence ? Tu peux également les mettre dans tes CR ?
par zdravo
Temps de génération de la page : 0.240 secondes