Le suivi de monjax. Je patiente ...
- monjax
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonjour Actorios.
Comme toi je ne fais pas mes étirements, et que dire de la préparation physique généraliste
Mais en lisant les forums, et comme à l'avenir je veux faire du trail, il faut y passer.
Sur le net, sur Youtube on trouve facilement son bonheur, moi je suis parti sur celui ci
www.hot-steppers.fr/lexercice-du-moment/
En bas il y a d'autres fiches à faire, je pense que c'est un bon début.
Je les fais un jour sur deux suivant mes dispo pour une préférence le matin. J'espère m'y tenir car ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je trouve ça pas trés fun
@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane
Comme toi je ne fais pas mes étirements, et que dire de la préparation physique généraliste
Mais en lisant les forums, et comme à l'avenir je veux faire du trail, il faut y passer.
Sur le net, sur Youtube on trouve facilement son bonheur, moi je suis parti sur celui ci
www.hot-steppers.fr/lexercice-du-moment/
En bas il y a d'autres fiches à faire, je pense que c'est un bon début.
Je les fais un jour sur deux suivant mes dispo pour une préférence le matin. J'espère m'y tenir car ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, je trouve ça pas trés fun
Stéphane
par monjax
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
bravo monjax pour la motiv PPG.... le lienque tu donnes est bien sympa.... Il va falloir que je m'y remette un jour....
En tout cas bravo pour ta sortie qui est en EF vu les FCmoy et FCM.... c'est pas évident au début de rester sous le 75%
tu verras que l'allure vas descendre toute seule c'est juste pas instantanée... En décembre 2013 je tournais comme toi en 7'30-7'40 maintenant j'en suis à 6'10 environ..... surotut prend le temps.....
En tout cas bravo pour ta sortie qui est en EF vu les FCmoy et FCM.... c'est pas évident au début de rester sous le 75%
tu verras que l'allure vas descendre toute seule c'est juste pas instantanée... En décembre 2013 je tournais comme toi en 7'30-7'40 maintenant j'en suis à 6'10 environ..... surotut prend le temps.....
par lowman
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Va vraiment falloir que je m'y mette aussi à la PPG. Surtout si les nouveaux s'y astreignent y'a pas de raison que les un petit peu moins nouveau ne s'y collent pas.
par Osmo
- monjax
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
lowman et Osmo
Lundi --> PPG sans motivation vite fait
Aujourd'hui, j'ai attendu 19h30 pour partir sur ma session EF, en espérant une baisse des températures. Peine perdu ! j'ai souffert sur une chaleur étouffante à 33° de moyenne. Je devais rester sous les 75% de ma FCmax ( 183 ), j'ai eu beaucoup de mal le cardio n'arrêtait de sonner pour m'avertir que je depassais ces fameux 137 bpm. Les jambes étaient lourdes. Un peu déçu de ma sortie.
50 min pour 6km10 - Allure moyenne 8:13 min/km - Fréquence moyenne 135 bpm soit 73 % de la valeur maximale
Stéphane
Lundi --> PPG sans motivation vite fait
Aujourd'hui, j'ai attendu 19h30 pour partir sur ma session EF, en espérant une baisse des températures. Peine perdu ! j'ai souffert sur une chaleur étouffante à 33° de moyenne. Je devais rester sous les 75% de ma FCmax ( 183 ), j'ai eu beaucoup de mal le cardio n'arrêtait de sonner pour m'avertir que je depassais ces fameux 137 bpm. Les jambes étaient lourdes. Un peu déçu de ma sortie.
50 min pour 6km10 - Allure moyenne 8:13 min/km - Fréquence moyenne 135 bpm soit 73 % de la valeur maximale
Stéphane
par monjax
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Avec la chaleur ce n'est pas étonnant que les sensations ne soient pas top.
Courage, il fera certainement moins chaud à un moment où un autre ^^
Courage, il fera certainement moins chaud à un moment où un autre ^^
par Kodama
- monjax
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Kodama
J'ai quand même perdu presque 23s au kilomètre par rapport à dimanche. Ça m'a foutu un peu les boules
On verra jeudi pour la nouvelle session EF.
Stéphane.
J'ai quand même perdu presque 23s au kilomètre par rapport à dimanche. Ça m'a foutu un peu les boules
On verra jeudi pour la nouvelle session EF.
Stéphane.
par monjax
Temps de génération de la page : 0.277 secondes