Le suivi de monjax. Je patiente ...
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
C'est une excellente chose la PPG pour t'aider à progresser ^^
Sympas cette petite sortie
Sympas cette petite sortie
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- carolescargot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 57
Hello je vais lire ton suivi avec attention, je pressens une progression fulgurante
Belles sorties en perspective
Belles sorties en perspective
par carolescargot
- monjax
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Merci Maximer, Jeanmarc, Jen37 et Carolescargot
Ce matin il a fallu que je me fasse violence pour faire le PPG prévu. Oulla quelle manque de motivation.
mon PPG du jour je l'ai fait 3 fois
@+ pour de nouvelles aventures
Stéphane
Ce matin il a fallu que je me fasse violence pour faire le PPG prévu. Oulla quelle manque de motivation.
mon PPG du jour je l'ai fait 3 fois
Stéphane
par monjax
- monjax
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonjour à toutes et tous .
Ouah ! ce matin je regarde par la fenêtre, l'horizon est noir, au loin on attend les vocalises du tonnerre. J'y vais, j'y vais pas ?
Au diable ! j'ai prévu 45 min d'EF, ça devrait passer. Cette fois j'embarque le cardio car je passe à autre chose, du plan débutant "courir 30 min sans marcher" à des footings en EF.
Pas évident, de tenir ce fameux <75% de ma FCmax, on a toujours envie d'accélérer un peu, on a cette impression d'être sur les freins.
STATs : 49min26s pour 6km44 avec une allure moyenne de 7min41/km et une fréquence moyenne de 128bpm mon max est 183bpm. Temps couvert, température moyenne de 21°, 12m de dénivellé positif
Sensation de facilitée
Stéphane
Ouah ! ce matin je regarde par la fenêtre, l'horizon est noir, au loin on attend les vocalises du tonnerre. J'y vais, j'y vais pas ?
Au diable ! j'ai prévu 45 min d'EF, ça devrait passer. Cette fois j'embarque le cardio car je passe à autre chose, du plan débutant "courir 30 min sans marcher" à des footings en EF.
Pas évident, de tenir ce fameux <75% de ma FCmax, on a toujours envie d'accélérer un peu, on a cette impression d'être sur les freins.
STATs : 49min26s pour 6km44 avec une allure moyenne de 7min41/km et une fréquence moyenne de 128bpm mon max est 183bpm. Temps couvert, température moyenne de 21°, 12m de dénivellé positif
Sensation de facilitée
Stéphane
par monjax
- monjax
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 3
Supprimé
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par monjax
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par monjax.
- Actorios
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 6
monjax écrit:
Je suis curieux car je ne pratique aucun gainage ou autre activité en dehors de la course elle-même (je sèche même les étirements, la plupart du temps). A quel rythme les fais-tu? A quel moment de la journée? Aurais-tu des sites ou applications recommandées pour s'y essayer?
J'aimerai bien intégrer ça dans mes routines mais je ne sais pas par où commencer...
Hello Stéphane,Aujourd'hui 30 demi-squat ( 2 x 15 ) , 1 min gainage ventral ( 2x30s ), 1 min équilibre sur 1 pied, 1 min gainage oblique ( 2 x 30s ) 45s saut sur la pointe des pieds. Des pompes étaient prévus mais j'ai trop mal à la main.
Je suis curieux car je ne pratique aucun gainage ou autre activité en dehors de la course elle-même (je sèche même les étirements, la plupart du temps). A quel rythme les fais-tu? A quel moment de la journée? Aurais-tu des sites ou applications recommandées pour s'y essayer?
J'aimerai bien intégrer ça dans mes routines mais je ne sais pas par où commencer...
par Actorios
Temps de génération de la page : 0.238 secondes