La phase plateau qué que c'est???
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: La phase plateau qué que c'est???
Posted il y a 9 ans 4 mois #371070
C'est pas une question d'injustice mais de forme.
Que tu aies des questions c'est une chose.
Que tu exiges des réponses en est une autre.
Que tu aies des questions c'est une chose.
Que tu exiges des réponses en est une autre.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- runner-runner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de runner-runner sur le sujet Re: La phase plateau qué que c'est???
Posted il y a 9 ans 4 mois #371075
N'exagérons pas, je n'ai rien exigé... je me suis contenté de relancer ma question car pas de réponse pourtant lu par pas mal de monde, mais la forme était à prendre sur un ton plus léger, si celà a été mal perçu je m'en excuse, là n'était pas mon intention.
par runner-runner
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: La phase plateau qué que c'est???
Posted il y a 9 ans 4 mois #371107
personne écrit:
Je ne peux qu'être d'accord Et ton interlocuteur devrait etre le cardiologue qui t'as demandé ce test. Et si tu l'as fait juste comme ca, fallait demander au médecin l'ayant réalisé, il est probablement plus compétent que les membres du forum sur ce type de problématique. Mais dans ce cas, pas sur que ta FCmax soit la bonne, ils s'arretent souvent à la valeur théorique ou proche pour éviter les soucis éventuels.runner-runner écrit:
BonjourJ'ai dis MERCI pour vos réponses
En attendant,:
1-- tu passes sur les posts des autres, et tu laisses des réponses, ca fait plaisir aussi. Il y a plein de gens qui ont couru ce week end, d'ou le peu de réponses tes questions, va les féliciter au lieu de raler sur ton fil.
2- Tu apprends à utiliser la fonction recherche du forum, et arrête d'ouvrir des posts à tire larigot.
3- Tu comprends que le forum n'est pas un service de wikipedia ou de réponse à tout en direct. On a des vies, et vu de la facon dont on est remercié, nul doute que l'on a pas envie et que cela à foutre de répondre à tous les messages, surtout quand ils sont écrits avec tant de gentillesse.
4- Si tu as une question pointue, tu la poses à ton médecin. c'est bien beau de faire le test, faudrait peut être savoir pourquoi on le fait, et justifier le salaire du docteur, à moins que tu nous verses ce que tu as donné au docteur.
Désolé, mais j'en ai ras le bol de ce comportement de consommateur aux pleins pouvoirs, surtout sur un forum gratuit d'entre-aide entre personnes. rê!!). t'avoir beaucoup vu sur d'autres fils que ceux que tu as ouvert, parfois sur des sujets déjà largement traités.
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par Air1
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Air1.
- runner-runner
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 9 ans 4 mois #371154
Alors messieurs pour votre information si celà vous interesse, j'ai pu contacter par téléphone mon cardio qui m'a expliqué que la phase de plateau c'est la phase où on est à vitesse max pour une conso O² maxi et durant laquelle la fréquence cardique est stable, cette phase dure de quelques secondes à pluieurs minutes pour le meilleurs.
Donc voilà si un jour vous êtes curieux de votre corps, passez un test c'est très instructif, certes non remboursé par la sécu mais interessant pour valider/invalider vos seuls et VMA.
Avec toutefois des contraintes, pour ma part, je n'ai pas pu aller au bout le masque me donnais un sentiment d'étouffer...
Donc voilà si un jour vous êtes curieux de votre corps, passez un test c'est très instructif, certes non remboursé par la sécu mais interessant pour valider/invalider vos seuls et VMA.
Avec toutefois des contraintes, pour ma part, je n'ai pas pu aller au bout le masque me donnais un sentiment d'étouffer...
par runner-runner
- Asics66
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Asics66 sur le sujet Re: La phase plateau qué que c'est???
Posted il y a 9 ans 4 mois #371269
Bonjour,
Ci-joint doc trouvée sur notre ami Google.
Page 2 dans l'encadré vert, la définition du plateau
drive.google.com/file/d/0B2AiRgLvPVB7TDg...b2M/view?usp=sharing
A+
Ci-joint doc trouvée sur notre ami Google.
Page 2 dans l'encadré vert, la définition du plateau
drive.google.com/file/d/0B2AiRgLvPVB7TDg...b2M/view?usp=sharing
A+
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par Asics66
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Asics66.
- runner-runner
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 9 ans 4 mois #371304
merci pour la recherche c'est sympa!
par runner-runner
Temps de génération de la page : 0.246 secondes