I need your help !
- qualem
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Petite course tranquille de 25 minutes hier soir je vais essayer d'acheter un cardio fréquence, j'en avais un mais j'avais l'impression qui ne marchait pas... Une marque en particulier a conseiller ?
Merci
Merci
par qualem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Le choix de ton cardio sera surtout fonction de ton budget.
Après ici il y a des fervents Polar, Garmin et quelques Sunto. Je n'ai pas entendu des masses de coureurs avec des Géonautes (marque Decathlon) ce qui n'est peut être pas mal cela signifierait qu'ils ne rencontrent pas de pb avec
Personnellement je me suis offert une Garmin 210 avec ceinture cardiaque en destockage (la 220 venant de sortir) puis ma famille m'a offert la 620 pour me simplifier la planification des séances d'entraînements.
Après ici il y a des fervents Polar, Garmin et quelques Sunto. Je n'ai pas entendu des masses de coureurs avec des Géonautes (marque Decathlon) ce qui n'est peut être pas mal cela signifierait qu'ils ne rencontrent pas de pb avec
Personnellement je me suis offert une Garmin 210 avec ceinture cardiaque en destockage (la 220 venant de sortir) puis ma famille m'a offert la 620 pour me simplifier la planification des séances d'entraînements.
par Osmo
- qualem
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Le premier coûte combien ? Il est fiable ?
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
par qualem
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
perso j ai un ensemble geonaute 810 montre +cardio,de mémoire au prix de 159€a
aucun probleme a part que l interface pour mettre sur l ordi est moins sympa que garmin
si ton cardio a des rater il faut bien humidifier les capteurs et verifier la pile
aucun probleme a part que l interface pour mettre sur l ordi est moins sympa que garmin
si ton cardio a des rater il faut bien humidifier les capteurs et verifier la pile
par jeanmarc
- lowman
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
sinon tu as souvent des vente privée sur privatesportshop.... garmin polar etc mais pas géonaute....
chaque utilisateur te vendra sa marque... perso je suis garmin... mais il y a des cardio simple chez d4 à moins de 100€ mais sans la possibilité de planifier des séance de torture....
si tu ne souhaites pas t arrêter dans l'année l'investissement est indispensable... et une simple recherche sur ton moteur favori te permettra de te faire un avis des différents modèle
chaque utilisateur te vendra sa marque... perso je suis garmin... mais il y a des cardio simple chez d4 à moins de 100€ mais sans la possibilité de planifier des séance de torture....
si tu ne souhaites pas t arrêter dans l'année l'investissement est indispensable... et une simple recherche sur ton moteur favori te permettra de te faire un avis des différents modèle
par lowman
- qualem
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui mais le souci c'est que je ne peux pas encore me permettre ce genre d'investissement je vais juste m'acheter un petit cardio puis quand j'aurais un peu plus d'argent une montre
Merci de vos conseils ! Sinon un programme pour répondre a ma problématique ?
Merci de vos conseils ! Sinon un programme pour répondre a ma problématique ?
par qualem
Temps de génération de la page : 0.226 secondes