suivi de diabèterunner_obj: reprise sans blessure
- diabèterunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de diabèterunner sur le sujet Re: sude diabèterunner_obj: reprise sans blessure
Posted il y a 9 ans 5 mois #367651
En fait la compétition je la fait avec deux amis, nous n'avons pas d'objectif chronométrique très élevés (en gros le rythme sera mon AS21 pendant 10km).
Pense tu que je devrais faire un simple footing ?
Pense tu que je devrais faire un simple footing ?
par diabèterunner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: sude diabèterunner_obj: reprise sans blessure
Posted il y a 9 ans 5 mois #367670
Kodama écrit:
idem. 10K pour moi dimanche, et demain ca sera la dernière séance avant la course: 45 min d'EF avec quelques lignes droitesSi tu fais une VMA longue ou une SL le jeudi, tu risques d'être un peu fatigué pour ton 10km du samedi non ?
Avant une compétition, je me contente le jeudi ou le vendredi de faire un simple footing avec quelques accélérations ( 5 ou 6 de 15-20") pour faire tourner les jambes.
par Air1
- diabèterunner
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de diabèterunner sur le sujet Re: sude diabèterunner_obj: reprise sans blessure
Posted il y a 9 ans 5 mois #368101
Bonjour à tous,
Je vous fais un petit CR de mon week-end
jeudi: N'écoutant que mes jambes qui se sentait d'attaque je décide d'aller faire une séance de VMA alors qu'il fait 25° à l'ombre! la séance: 2*5*300m à 100% VMA tout c'est très bien dérouler, sur les 10 j'ai réussi à en faire 9 au chrono visé (1'12 ) . Ce que j'en retire de cette séance c'est qu'il faut vraiment que je réalise ce genre de travail plus souvent
Samedi: Après un entrainement de kayak, je me rend à Nancy pour courir les déboulé de la bergamote avec 3 copains avec qui je forme un groupe au niveau très différents (clément qui cours le 5000m en -18min, tibaut qui vient de finir le marathon de Madrid en 4h30, et Antoine qui ne fais jamais de sport et qu'on pensait le moins rapide).
La course est un 11km sur le bords du canal et de la Meurthe, parcours roulant sans difficultés apparente si ce n'est que ce weekend la chaleur à décidé d'être très présente sur la Lorraine; c'est donc avec 27° que le départ est donné vers 18h30.
Emporté par le groupe et espérant faire un bon temps (objectif: moins d'une heure / rêve: moins de 55min) nous partons vite (4'30/km sur les 2 premier kilo) évidemment le retour de bâton ne se fait pas attendre: Thibaut et moi nous faisons lâcher par nos deux compères qui prennent 200m d'avance ( Antoine à l'air à l'aise pour une première), la chaleur étant vraiment présente je souffre du 3éme au 7éme puisque je me ferai même lâché par Thibaut.
au 8éme kilo je me sent mieux je commence a remonter doucement, je rattrape Thibaut puis quelque minute plus tard Antoine et clément ( Antoine commence à rentré dans le dur, nous le lâchons) je finis dans la même rythme en 58min.
Plutôt satisfait d'avoir rempli mon objectif mais j'aimerais quand même m'améliorer sur ce type de distance ( gros travail de VMA je pense)
Voila merci d'avoir lu mon pavé et à bientôt
Je vous fais un petit CR de mon week-end
jeudi: N'écoutant que mes jambes qui se sentait d'attaque je décide d'aller faire une séance de VMA alors qu'il fait 25° à l'ombre! la séance: 2*5*300m à 100% VMA tout c'est très bien dérouler, sur les 10 j'ai réussi à en faire 9 au chrono visé (1'12 ) . Ce que j'en retire de cette séance c'est qu'il faut vraiment que je réalise ce genre de travail plus souvent
Samedi: Après un entrainement de kayak, je me rend à Nancy pour courir les déboulé de la bergamote avec 3 copains avec qui je forme un groupe au niveau très différents (clément qui cours le 5000m en -18min, tibaut qui vient de finir le marathon de Madrid en 4h30, et Antoine qui ne fais jamais de sport et qu'on pensait le moins rapide).
La course est un 11km sur le bords du canal et de la Meurthe, parcours roulant sans difficultés apparente si ce n'est que ce weekend la chaleur à décidé d'être très présente sur la Lorraine; c'est donc avec 27° que le départ est donné vers 18h30.
Emporté par le groupe et espérant faire un bon temps (objectif: moins d'une heure / rêve: moins de 55min) nous partons vite (4'30/km sur les 2 premier kilo) évidemment le retour de bâton ne se fait pas attendre: Thibaut et moi nous faisons lâcher par nos deux compères qui prennent 200m d'avance ( Antoine à l'air à l'aise pour une première), la chaleur étant vraiment présente je souffre du 3éme au 7éme puisque je me ferai même lâché par Thibaut.
au 8éme kilo je me sent mieux je commence a remonter doucement, je rattrape Thibaut puis quelque minute plus tard Antoine et clément ( Antoine commence à rentré dans le dur, nous le lâchons) je finis dans la même rythme en 58min.
Plutôt satisfait d'avoir rempli mon objectif mais j'aimerais quand même m'améliorer sur ce type de distance ( gros travail de VMA je pense)
Voila merci d'avoir lu mon pavé et à bientôt
par diabèterunner
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: sude diabèterunner_obj: reprise sans blessure
Posted il y a 9 ans 5 mois #368131
Bravo pour ta course !!
Vu la chaleur du week-end, j'imagine comme cela a du être difficile !
Vu la chaleur du week-end, j'imagine comme cela a du être difficile !
par Kodama
- diabèterunner
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 9 ans 5 mois #368143
Effectivement cela fut très compliqué, je n'est jamais autant transpiré de ma vie je pense ! heureusement l'orga était au top, ils ont rajouté 2 ravitaillements à ce qui était prévu !
par diabèterunner
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: suivi de diabèterunner_obj: reprise sans bl
Posted il y a 9 ans 5 mois #368196
bravo et vu la temperature c est sur que vous avez du souffrir
par contre une course entre copains c est toujours top
par contre une course entre copains c est toujours top
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.228 secondes