TortueVolante : break + rêves 2017
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés
Posted il y a 8 ans 3 mois #440753
Bonsoir les zamis
Du coup, j'ai eu un peu de mal à récupérer de ma SL de dimanche (courbatures++), donc j'ai pris repos complet lundi/mardi. Mon corps en avait bien besoin je pense
Puis une petite EF "à plat" mercredi (juste 100m D) : 7.56km en 50'08 (6'38/km) @75% FCM (tout pile )
Sensation d'avoir récupéré un peu, mais quand même... batterie chargée à 90% je pense
Puis jeudi repos et petite sortie vélo vendredi matin pour varier : 21km / 400m dénivelé, aucune idée du temps, y'avait plus de pile dans mon compteur et pas pris la montre GPS non plus Au diable
A j-6, me reste encore ma fameuse reco à faire, que je ferai en mode randonnée du dimanche . Puis ensuite repos, éventuellement un peu de vélo ou de piscine, très tranquillement, juste histoire de me détendre.
Du coup, j'ai eu un peu de mal à récupérer de ma SL de dimanche (courbatures++), donc j'ai pris repos complet lundi/mardi. Mon corps en avait bien besoin je pense
Puis une petite EF "à plat" mercredi (juste 100m D) : 7.56km en 50'08 (6'38/km) @75% FCM (tout pile )
Sensation d'avoir récupéré un peu, mais quand même... batterie chargée à 90% je pense
Attention : Spoiler !
KM1 07'03 (138 bpm)
KM2 07'17 (152 bpm)
KM3 06'12 (150 bpm)
KM4 07'27 (154 bpm)
KM5 07'01 ( 151 bpm)
KM6 06'38 (150 bpm)
KM7 05'05 (154 bpm)
+560m à 6'06/km (155 bpm)
KM2 07'17 (152 bpm)
KM3 06'12 (150 bpm)
KM4 07'27 (154 bpm)
KM5 07'01 ( 151 bpm)
KM6 06'38 (150 bpm)
KM7 05'05 (154 bpm)
+560m à 6'06/km (155 bpm)
Puis jeudi repos et petite sortie vélo vendredi matin pour varier : 21km / 400m dénivelé, aucune idée du temps, y'avait plus de pile dans mon compteur et pas pris la montre GPS non plus Au diable
A j-6, me reste encore ma fameuse reco à faire, que je ferai en mode randonnée du dimanche . Puis ensuite repos, éventuellement un peu de vélo ou de piscine, très tranquillement, juste histoire de me détendre.
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par TortueVolante
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par TortueVolante.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés
Posted il y a 8 ans 3 mois #440757
Du velo en montagne ??!!
Sinon tu as bien fait de te reposer et de ne pas courir sur les courbatures..
Bonne semaine de relâche pour la semaine prochaine!! Faut recharger les batteries à fond!!
Sinon tu as bien fait de te reposer et de ne pas courir sur les courbatures..
Bonne semaine de relâche pour la semaine prochaine!! Faut recharger les batteries à fond!!
par Caracolent
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
Réponse de titerodeuse sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés
Posted il y a 8 ans 3 mois #440776
Tu as eu raison de t'accorder un peu de repos. Si ton corps le réclame, il faut le faire.
bravo pour ta sortie vélo, mais pour moi elle est pas petite! 21km, 400mD+!! wahou
bravo pour ta sortie vélo, mais pour moi elle est pas petite! 21km, 400mD+!! wahou
par titerodeuse
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés
Posted il y a 8 ans 3 mois #440798
Repos repos repos
Vraiment en mode rando la dernière reco
Du style je m'arrête prendre des photos et surtout j'enregistre le terrain
Plus qu'une semaine
Vraiment en mode rando la dernière reco
Du style je m'arrête prendre des photos et surtout j'enregistre le terrain
Plus qu'une semaine
par Olrik
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés
Posted il y a 8 ans 3 mois #440803
Hello
Fais toi confiance !!
le repos fait partie de la prépa et c'est la partie la plus dure psychologiquement car on a envie de se rassurer
Ecoute bien Philippe pour la reco et si tu fais la dernière partie à l'envers prends le temps de te retourner pour évaluer les difficultés que tu auras à la descente.... les perceptions et la vision en montée..... ben c'est pas pareil!!
Comme dit par ailleurs, quoiqu'il arrive , je monte à La Clusaz prendre le départ (on verra à ce moment si çà vire à la rando course!!)
çà va être une belle journée en montagne a priori !!
je sais pas si tu as vu mais avec le dossard y a même une entrée piscine pour après la course!! LOL
un p'tit CR de la reco? (c'est Achille qui demande )
Fais toi confiance !!
le repos fait partie de la prépa et c'est la partie la plus dure psychologiquement car on a envie de se rassurer
Ecoute bien Philippe pour la reco et si tu fais la dernière partie à l'envers prends le temps de te retourner pour évaluer les difficultés que tu auras à la descente.... les perceptions et la vision en montée..... ben c'est pas pareil!!
Comme dit par ailleurs, quoiqu'il arrive , je monte à La Clusaz prendre le départ (on verra à ce moment si çà vire à la rando course!!)
çà va être une belle journée en montagne a priori !!
je sais pas si tu as vu mais avec le dossard y a même une entrée piscine pour après la course!! LOL
un p'tit CR de la reco? (c'est Achille qui demande )
par mezos69
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés
Posted il y a 8 ans 3 mois #440842
J-6 ... il aura lieu quel jour ce trail ? En semaine donc ?
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.233 secondes