S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés

Posted il y a 8 ans 3 mois #440753
Bonsoir les zamis :cheer:

Du coup, j'ai eu un peu de mal à récupérer de ma SL de dimanche (courbatures++), donc j'ai pris repos complet lundi/mardi. Mon corps en avait bien besoin je pense ;)

Puis une petite EF "à plat" mercredi (juste 100m D) : 7.56km en 50'08 (6'38/km) @75% FCM (tout pile :woohoo: )
Sensation d'avoir récupéré un peu, mais quand même... batterie chargée à 90% je pense :laugh:
Attention : Spoiler !

Puis jeudi repos et petite sortie vélo vendredi matin pour varier : 21km / 400m dénivelé, aucune idée du temps, y'avait plus de pile dans mon compteur et pas pris la montre GPS non plus :P Au diable :evil:

A j-6, me reste encore ma fameuse reco à faire, que je ferai en mode randonnée du dimanche :laugh: . Puis ensuite repos, éventuellement un peu de vélo ou de piscine, très tranquillement, juste histoire de me détendre.
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par TortueVolante
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par TortueVolante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés

Posted il y a 8 ans 3 mois #440757
Du velo en montagne :sick: :silly: :blink: :whistle: ??!!
Sinon tu as bien fait de te reposer et de ne pas courir sur les courbatures..

Bonne semaine de relâche pour la semaine prochaine!! Faut recharger les batteries à fond!! :evil:

Réponse de titerodeuse sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés

Posted il y a 8 ans 3 mois #440776
Tu as eu raison de t'accorder un peu de repos. Si ton corps le réclame, il faut le faire.
bravo pour ta sortie vélo, mais pour moi elle est pas petite! 21km, 400mD+!! wahou :ohmy:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante

Réponse de Olrik sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés

Posted il y a 8 ans 3 mois #440798
Repos repos repos

Vraiment en mode rando la dernière reco
Du style je m'arrête prendre des photos et surtout j'enregistre le terrain
Plus qu'une semaine :evil:
par Olrik

Réponse de mezos69 sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés

Posted il y a 8 ans 3 mois #440803
Hello ;)
Fais toi confiance !!
le repos fait partie de la prépa et c'est la partie la plus dure psychologiquement car on a envie de se rassurer
Ecoute bien Philippe pour la reco et si tu fais la dernière partie à l'envers prends le temps de te retourner pour évaluer les difficultés que tu auras à la descente.... les perceptions et la vision en montée..... ben c'est pas pareil!! :laugh:

Comme dit par ailleurs, quoiqu'il arrive , je monte à La Clusaz prendre le départ (on verra à ce moment si çà vire à la rando course!!)
çà va être une belle journée en montagne a priori !!
je sais pas si tu as vu mais avec le dossard y a même une entrée piscine pour après la course!! LOL

un p'tit CR de la reco? (c'est Achille qui demande :laugh: )
par mezos69

Réponse de Patrick57 sur le sujet TortueVolante : trail J-6, les dés sont jetés

Posted il y a 8 ans 3 mois #440842
J-6 ... il aura lieu quel jour ce trail ? En semaine donc ? :huh:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes