S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet TortueVolante : trail s-2 -> grosse semaine !?!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440145
Waowww trop belles ces photos!!!! Et du coup scotchée pa ta rando.. Je crois que Ca m'aurait fatiguée avant même de commencer.. :p !!

et pour tes sorties, la meme que les garcons^^

Par contre pour la boisson.. Bah aucune idee franchement.. Je suppose que si tu bois c'est que tu en ressens le besoin non??
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail s-2 -> grosse semaine !?!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440203
@ Olrik : Ah merci tu me rassures ! :cheer: 0.5/L par heure me semble plus "raisonnable"

@Addy : je bois déjà beaucoup naturellement (sensation de soif très rapide pendant l'effort) et si j'ajoute à ça la peur de ne pas assez boire, je pense que c'est possible que je boive trop au final ;) ce qui est mauvais.

J'ai trouvé un article très complet là dessus d'ailleurs pour ceux que ça intéresse -> lien

Du coup j'ai été sage, repos hier et probablement aussi aujourd'hui car courbatures encore présentes :P Ou peut-être une EF de 30' min à plat ce soir si je me sens en forme.

Et puis ma reco partie 4/4 du parcours dans les jours à venir, il s'agit d'une descente de environ 5km pour 600m de dénivelé, donc AR ça fait 10km / 600m D, ce qui est une sortie "moyenne" pour moi.

Je note vos avis sur le fait de ne pas refaire une SL :laugh: C'est vrai que c'est difficile de faire la part des choses entre se rassurer psychologiquement et lever le pied physiquement pour arriver en forme le jour J :blush:

D'autant plus que je prévois 5H de course, ce que je n'ai encore jamais réalisé (3H pour mon trail précédent début juillet). Ni les 27 km non plus :pinch:
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par TortueVolante
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par TortueVolante.

Réponse de titerodeuse sur le sujet TortueVolante : trail s-2 -> grosse semaine !?!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440267
tu vas y arriver TortueVolante! y'a pas de raison!

vivement le CR de cette course ^^

Réponse de Caracolent sur le sujet TortueVolante : trail s-2 -> grosse semaine !?!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440323
Oh la la, la sortie! :woohoo: les photos! :woohoo:
Trooooop beau!

Ne t'inquiètes pas pour ta course, avec le sérieux de ton entrainement et le D+/D- que tu avales, je suis sure que tu vas y arriver!! ;)

Tu as raison de te reposer, il faut parfois savoir lever le pied pour éviter les bobos!

Courage pour la suite !

Réponse de CAP2018 sur le sujet TortueVolante : trail s-2 -> grosse semaine !?!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440380
En effet une grosse semaine :blink:

J'ai beaucoup de mal á me rendre compte des côtes que tu t'enquilles en fait :blink: , ça doit grimper dur!

Merci pour les photos! C'est beau, mais autant en rando je ferai autant en courant c'est juste impossible pour moi!

Oui ça va être un sacré effort 5h de course :huh:

Ça va le faire :woohoo:
par CAP2018

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet TortueVolante : trail s-2 -> grosse semaine !?!

Posted il y a 8 ans 3 mois #440458
Merci pour l'article c'est très intéressant!!!!

Et pour ta course aucun doute que ça va bien se passer.. Tu es rodée à l'exercice, tu en as envie, comme dirait Georges: what else ^^

Par contre franchement je sais pas du tout mais pas du tout comment tu fais pour t'enquiller tout ce dénivelé.. Hier j'ai teste les chemins... Un vrai cauchemar.. Et je n'ai fais que 80m de D+....... :(
Reposes toi bien et bonne dernière reco!!!
par Addy

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes