TortueVolante : break + rêves 2017
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet TortueVolante : trail s-3... on y croit !
Posted il y a 8 ans 3 mois #439945
Waowww quelle sortie! Et quels paysages!!! Ça fait rêver franchement!! Moi qui n'ai que la mer à proximité je suis à chaque fois comme une gamine quand on va en montagne!!
Ta course c'est quand exactement??
Vu ton approche y'a pas de raison que ça se passe mal.. Et puis s'il faut que tu insistes un peu sur la 1ère partie la seconde a làir de majoritairement descendre donc tu pourras récupérer un peu..
Bonne suite de prépa, et pas contre quelques photos à l'occasion encore..
@cap: à l'occaz je suis pas contre la recette de ton mari!!
Ta course c'est quand exactement??
Vu ton approche y'a pas de raison que ça se passe mal.. Et puis s'il faut que tu insistes un peu sur la 1ère partie la seconde a làir de majoritairement descendre donc tu pourras récupérer un peu..
Bonne suite de prépa, et pas contre quelques photos à l'occasion encore..
@cap: à l'occaz je suis pas contre la recette de ton mari!!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par Addy
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Addy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail s-3... on y croit !
Posted il y a 8 ans 3 mois #439971Je compte reconnaître le dernier quart du parcours, vu que je peux le faire "à l'envers" en partant du départ.CAP2018 écrit: Tu comptes faire la reco de la deuxieme partie de ton Trail ou laisser un peu d'imprévu?
Tant pis pour le 3é quart... c'est un endroit que je connais pas bien et j'ai peur de me perdre
Moi aussi en faitAddy écrit: @cap: à l'occaz je suis pas contre la recette de ton mari!!
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par TortueVolante
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par TortueVolante.
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Posted il y a 8 ans 3 mois #439973
Finalement j'ai fait l'impasse sur l'EF depuis mercredi. J'ai tenté vendredi, mais j'avais des micro douleurs sur l'intérieur de la cheville, alors j'ai fait demi-tour au bout de 10min...
Aujourd'hui, c'était SL/Rando, bilan : 11.25km 1300m D Je l'avais déjà faite celle là, mais j'avais oublié comment c'était raide
C'est là haut que ça se passe (enfin après déjà 800m de D dans la forêt)
A l'attaque !
On continue de monter
Presque en haut ! Le Mont-Blanc tout au loin
En bas à gauche les chalets de la première photo.
Sommet !!
Je suis partie de tout en bas en bas
Aujourd'hui, c'était SL/Rando, bilan : 11.25km 1300m D Je l'avais déjà faite celle là, mais j'avais oublié comment c'était raide
Attention : Spoiler !
Montée 5.51 km / 2h40, / 1300m D+
Descente 5.74km / 1h45 / 100m D+ et 1400m D- (un petit paumage en route, j'ai du revenir sur mes pas)
Descente 5.74km / 1h45 / 100m D+ et 1400m D- (un petit paumage en route, j'ai du revenir sur mes pas)
C'est là haut que ça se passe (enfin après déjà 800m de D dans la forêt)
A l'attaque !
On continue de monter
Presque en haut ! Le Mont-Blanc tout au loin
En bas à gauche les chalets de la première photo.
Sommet !!
Je suis partie de tout en bas en bas
par TortueVolante
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- TortueVolante
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Posted il y a 8 ans 3 mois #439975
Bilan de la semaine
- 3 Randos/SL
- 42.5 km
- presque 3000m de dénivelé
Honnêtement, c'est trop par rapport à mon niveau. Trop en temps, en distance en dénivelé...
Je me suis laissée avoir par le fait d'être en vacances J'espère que je vais pas le payer plus tard. Ma course est le 20 août, donc il me reste cette semaine pour bosser, et ensuite -> jus
Je prévois une reco, et encore une SL. Vous pensez que c'est trop ?
Ah puis, j'ai une question très bête , quand on a plusieurs fois envie de pipi au cours de sa SL, est-ce cela signifie que l'on boit trop ? Ou juste qu'on a une petite vessie ?
Parce que là ça à été 3 fois 4H et quelques, et pour être exacte j'ai bu 2.5L au total (1.5L eau + 1L Gatorade). J'ai cru lire qu'il fallait 0.75L/heure et pour le coup je suis au dessous...
Bref, c'est la question du jour
- 3 Randos/SL
- 42.5 km
- presque 3000m de dénivelé
Honnêtement, c'est trop par rapport à mon niveau. Trop en temps, en distance en dénivelé...
Je me suis laissée avoir par le fait d'être en vacances J'espère que je vais pas le payer plus tard. Ma course est le 20 août, donc il me reste cette semaine pour bosser, et ensuite -> jus
Je prévois une reco, et encore une SL. Vous pensez que c'est trop ?
Ah puis, j'ai une question très bête , quand on a plusieurs fois envie de pipi au cours de sa SL, est-ce cela signifie que l'on boit trop ? Ou juste qu'on a une petite vessie ?
Parce que là ça à été 3 fois 4H et quelques, et pour être exacte j'ai bu 2.5L au total (1.5L eau + 1L Gatorade). J'ai cru lire qu'il fallait 0.75L/heure et pour le coup je suis au dessous...
Bref, c'est la question du jour
par TortueVolante
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet TortueVolante : trail s-3... on y croit !
Posted il y a 8 ans 3 mois #439982
La reco, oui. La SL je me contenterai d'une séance en EF, donc plus courte.
Pour tes arrêts pipi, je dirai que tu bois trop. Il me semble que 0,5 litre à l'heure sont amplement suffisants.
A moduler en fonction de la chaleur.
Pour tes arrêts pipi, je dirai que tu bois trop. Il me semble que 0,5 litre à l'heure sont amplement suffisants.
A moduler en fonction de la chaleur.
par Olrik
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet TortueVolante : trail s-2 -> grosse semaine !?!
Posted il y a 8 ans 3 mois #439987
D'accord avec Philippe surtout si la reco est déjà une SL
Pour ce qui est de la boisson, je suis mauvais conseilleur car je bois biens moins
Mais si tu dois faire ces multiples pauses "techniques", c'est probablement que tu bois un peu trop je pense
Merci pour ces nouvelles belles photos !!
Pour ce qui est de la boisson, je suis mauvais conseilleur car je bois biens moins
Mais si tu dois faire ces multiples pauses "techniques", c'est probablement que tu bois un peu trop je pense
Merci pour ces nouvelles belles photos !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante
Temps de génération de la page : 0.240 secondes