TortueVolante : break + rêves 2017
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet TortueVolante : prépa trail... :s (S-4)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438332
Bah tu prends le départ sans bâtons, et dès que tu vois un sous bois tu t'arrêtes récupérer deux bouts de bois que tu seras venue planquer les jours précédents... Au pire s'ils t'arrêtent tu diras que vraiment tu te sentais trop mal et que tu pouvais pas faire autrement...
Sinon tu me scotche avec ton dénivelé... Chapeau vraiment!!
Sinon tu me scotche avec ton dénivelé... Chapeau vraiment!!
par Addy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet TortueVolante : prépa trail... :s (S-4)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438348
Pas droit aux bâtons? Pourquoi? Ils ont peur que les coureurs s’assomment les uns les autres??!!
Sinon il te reste encore du temps pour faire qqs sorties sans tes batons pour t'habituer un peu....
En attendant 11 km 650D+ là ça se respecte!!
Sinon il te reste encore du temps pour faire qqs sorties sans tes batons pour t'habituer un peu....
En attendant 11 km 650D+ là ça se respecte!!
par Caracolent
- titerodeuse
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 45
Réponse de titerodeuse sur le sujet TortueVolante : prépa trail... :s (S-4)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438455
650m de D+! c'est énorme je trouve!
tu as du mérite.
C'est dommage que les bâtons ne soient pas acceptés sur ton trail surtout qu'il fait 27 km! Ils expliquent pourquoi? ils ont peur que les coureurs se donnent des coups de bâtons pendant les ravitaillement afin d'avoir le dernier morceau de barres aux céréales?? lol
Je trouve cela abérant
Déjà que pour certaines courses la musique n'est pas autorisée, mais ils disent que c'est pour être certain que les coureurs entendent les indications de l'organisation. Je peux le comprendre.
Mais pour les bâtons, je ne vois pas pourquoi ils sont interdits!
tu as du mérite.
C'est dommage que les bâtons ne soient pas acceptés sur ton trail surtout qu'il fait 27 km! Ils expliquent pourquoi? ils ont peur que les coureurs se donnent des coups de bâtons pendant les ravitaillement afin d'avoir le dernier morceau de barres aux céréales?? lol
Je trouve cela abérant
Déjà que pour certaines courses la musique n'est pas autorisée, mais ils disent que c'est pour être certain que les coureurs entendent les indications de l'organisation. Je peux le comprendre.
Mais pour les bâtons, je ne vois pas pourquoi ils sont interdits!
par titerodeuse
- Tortue géniale
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 70
Réponse de Tortue géniale sur le sujet TortueVolante : prépa trail... :s (S-4)
Posted il y a 8 ans 3 mois #438546
Yo zinecou,
Oui, 650m de dénivelé sur 11k, à moins qu'il y ait une pause casse-croûte tous les 3 kilomètres, c'est quand même violent.
Oui, 650m de dénivelé sur 11k, à moins qu'il y ait une pause casse-croûte tous les 3 kilomètres, c'est quand même violent.
par Tortue géniale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : prépa trail... :s (S-4)
Posted il y a 8 ans 3 mois #439114
Oh une autre tortue ! Bonjour
Oui moi non plus, je ne comprends pas pourquoi diable interdire les bâtons.... C'est la première course nature (ou trail) où je vois ça
Sinon un peu de retard sur mon suivi :
Lundi :
Je comptais faire une petite EF mais j'ai pas réussi à me décoller de mon téléphone, résultat 5.5km à 60% FCM.... Autrement dire une séance ni faite ni à faire Exit le téléphone désormais (sauf sorties à risques paumatoire)
Jeudi
Sèance plaisir avec les collègues, on oublie le cardio, ça donne 6.8 km (100m D) en 46min (6'40/km) à 80% FCM
Samedi
Je voulais faire un petite séance montagne, au final j'ai pris la saucée et j'étais pas équipée "pluie" donc après avoir poireauté 5min sous un arbre, j'ai écourté et je suis redescendue.... Des fois c'est comme ça
Du coup : 4.88 km (250m D) en 1h01 à 65% FCM
Je me demande si ce genre de demi-séances (avec des FC aussi basses) servent à quelque chose
Aujourd'hui
SL/rando C'est pas une demi celle là !!!
15.40 km (1200m D+ idem D-) (et sans bâtons of course )
Par contre mon allure je n'en parle même pas....
Je sais pas quoi en penser... mes sensations étaient bonnes... mais les ratios sont très mauvais... Mon trail s'annonce compliqué... Enfin surtout ces foutues BH
Bon c'était une bonne sortie malgré tout, j'ai testé pour la première fois de descendre 650m de dénivelé en courant vraiment ! (le chemin était très roulant). Trop bien !!! Et je me suis pris qu'une seule mini gamelle
Voilà tout ! Bon demain c'est récup
Oui moi non plus, je ne comprends pas pourquoi diable interdire les bâtons.... C'est la première course nature (ou trail) où je vois ça
Sinon un peu de retard sur mon suivi :
Lundi :
Je comptais faire une petite EF mais j'ai pas réussi à me décoller de mon téléphone, résultat 5.5km à 60% FCM.... Autrement dire une séance ni faite ni à faire Exit le téléphone désormais (sauf sorties à risques paumatoire)
Jeudi
Sèance plaisir avec les collègues, on oublie le cardio, ça donne 6.8 km (100m D) en 46min (6'40/km) à 80% FCM
Attention : Spoiler !
Tour1 : 3.5 km à plat à 6'22/km (80% FCM)
Tour2 : 3.3 km "vallonné" à 7'00/km (80% FCM aussi)
Tour2 : 3.3 km "vallonné" à 7'00/km (80% FCM aussi)
Samedi
Je voulais faire un petite séance montagne, au final j'ai pris la saucée et j'étais pas équipée "pluie" donc après avoir poireauté 5min sous un arbre, j'ai écourté et je suis redescendue.... Des fois c'est comme ça
Du coup : 4.88 km (250m D) en 1h01 à 65% FCM
Je me demande si ce genre de demi-séances (avec des FC aussi basses) servent à quelque chose
Aujourd'hui
SL/rando C'est pas une demi celle là !!!
15.40 km (1200m D+ idem D-) (et sans bâtons of course )
Par contre mon allure je n'en parle même pas....
Je sais pas quoi en penser... mes sensations étaient bonnes... mais les ratios sont très mauvais... Mon trail s'annonce compliqué... Enfin surtout ces foutues BH
Bon c'était une bonne sortie malgré tout, j'ai testé pour la première fois de descendre 650m de dénivelé en courant vraiment ! (le chemin était très roulant). Trop bien !!! Et je me suis pris qu'une seule mini gamelle
Voilà tout ! Bon demain c'est récup
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois
par TortueVolante
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par TortueVolante.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet TortueVolante : prépa trail... :s (S-4)
Posted il y a 8 ans 3 mois #439118
t'es incroyable !!!
on voit vraiment que tu prends un max de plaisir dans tes sorties et c'est super cool!!!
et memesije suis pas copine avec les montees je comprends tout a fait ton kiff dans les descentes lol!!
et sinon pour ta question sur l'utilite d'une séance avec un cardio si bas, bah oui encore plus car en dessous de 70% de fcm tu tapes dans la filiere lipidique donc direct dans les graisses !! c'est pas beau la vie
bonne recup du coup et suis sure que tu t'en sortiras super bien a ta course!!!
on voit vraiment que tu prends un max de plaisir dans tes sorties et c'est super cool!!!
et memesije suis pas copine avec les montees je comprends tout a fait ton kiff dans les descentes lol!!
et sinon pour ta question sur l'utilite d'une séance avec un cardio si bas, bah oui encore plus car en dessous de 70% de fcm tu tapes dans la filiere lipidique donc direct dans les graisses !! c'est pas beau la vie
bonne recup du coup et suis sure que tu t'en sortiras super bien a ta course!!!
par Addy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante
Temps de génération de la page : 0.249 secondes