TortueVolante : break + rêves 2017
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437527En même temps le cardio n'est pas monté bien haut (seulement 83% en pointe), donc je me dit que j'ai pas du assez me donner Allez quoi m****e, faut que je me bouge les fesses ! Dans ces moments j'aimerais tellement avoir un coach...
L'impression de faire les choses à moitié
Si tu cherche une âme charitable pour mettre les coups de pieds au c.. Je suis dispo
PS un 30/30 à midi Tu veut nous faire une Kamelite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437538jeanmarc écrit: Si tu cherche une âme charitable pour mettre les coups de pieds au c.. Je suis dispo
Chiche ! Mais que quand je cours pas assez vite, hein
Ouais il faisait bien bien chaud j'avoue.... Mais bon, puisque je me suis pas foulée tant que ça
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437571Et je veux bien essayer le trail, mais par chez moi, hormis le sable, la mer et les vignes, bah y'a pas grand chose..
Sinon, bienvenue dans les "officiellement dans la merde".... (Me demande encore ce qui m'a pris de m'inscrire à un 18 bornes dans les chemins avec du dénivelé en plus.. )
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437605Sinon pour ton inscription, tu n'es pas du tout dans la mouise! Tu vas bosse r, tu vas arriver avec la gniaque et tu vas prendre vachement de plaisir
C'est pas la mouise ça, c'est bonheur!!
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
Réponse de Jka67 sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437606Partir courir 5h , c'est pas un peu fou ça?
Je pensais être prête pour une course nature mais une seule et unique côte a eu raison de ma motivation samedi dernier
Mais de tels paysages te motivent à faire des trails, c'est sûr.
Pour les fractionnés, tu n'as pas été très raisonnable, hein La prochaine sera nettement plus sympa avec 10degrés de moins
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437931Euh, peut être un peu Bon pour 27km / 1000m D+, je ne vais surement pas courir tout le long non plus. Mais ouais ça reste 5H d'effortJka67 écrit: Partir courir 5h , c'est pas un peu fou ça?
C'est pile ce que j'ai besoin d'entendre Milles mercisCaracolent écrit: Sinon pour ton inscription, tu n'es pas du tout dans la mouise! Tu vas bosser tu vas arriver avec la gniaque et tu vas prendre vachement de plaisir
C'est pas la mouise ça, c'est bonheur!!
Bon séance d'hier, toujours à midi, toujours en plein caniar (30°C) Mais cette fois avec un collègue. Je suis partie à mon rythme et on s'est rejoint pour faire la fin de parcours ensemble, enfin à son rythme à lui quoi
ça donne :
Tour1 (seule) : 4.54 km en 38:22 soit 8'16/km à 141bpm (=70% FCM)
Tour2 (avec le collègue) : 0.46 km en 3'00 soit 6'32/km à 162bpm
Après il voulait se faire un petit bloc plus rapide, je l'ai laissé filer et j'ai pris un raccourci pour qu'il me rejoigne à nouveau un peu plus loin
Tour3 (seule) : 0.52km en 4'08 soit 8'00/km à 155 bpm
Tour4 (avec collègue) : 2.01km en 13'15 soit 6'35/km à 162bmp (=80% FCM)
Et il m'a proposé une arrivée au sprint ! Dernier 100m en 28' ! Pfiou
J'étais bien contente qu'il soit là pour me pousser un peu ! Il pense que je suis physiquement capable de terminer ma course. Psychologiquement, c'est un autre dossier