S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de jeanmarc sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437527
[quote="TortueVolante" post=437517

En même temps le cardio n'est pas monté bien haut (seulement 83% en pointe), donc je me dit que j'ai pas du assez me donner :blush: Allez quoi m****e, faut que je me bouge les fesses ! Dans ces moments j'aimerais tellement avoir un coach... :dry:
L'impression de faire les choses à moitié :angry:

Si tu cherche une âme charitable pour mettre les coups de pieds au c.. Je suis dispo :whistle: :evil:

PS un 30/30 à midi :blink: :sick: Tu veut nous faire une Kamelite ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437538

jeanmarc écrit: Si tu cherche une âme charitable pour mettre les coups de pieds au c.. Je suis dispo :whistle: :evil:

Chiche ! Mais que quand je cours pas assez vite, hein :laugh:

Ouais il faisait bien bien chaud j'avoue.... Mais bon, puisque je me suis pas foulée tant que ça :dry:

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437571
Ben moi je trouve que c'est deja pas si mal 4'30/km sur ta séance de 30/30... Surtout si t'étais à 85% dans une séance en pleine journee!!!

Et je veux bien essayer le trail, mais par chez moi, hormis le sable, la mer et les vignes, bah y'a pas grand chose.. :(

Sinon, bienvenue dans les "officiellement dans la merde".... (Me demande encore ce qui m'a pris de m'inscrire à un 18 bornes dans les chemins avec du dénivelé en plus.. :blink: )
par Addy

Réponse de Caracolent sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437605
4'30/km :woohoo: :woohoo: Euh moi je trouve que ça va dèjà bien vite!!

Sinon pour ton inscription, tu n'es pas du tout dans la mouise! Tu vas bosse :evil: r, tu vas arriver avec la gniaque :evil: et tu vas prendre vachement de plaisir :woohoo:
C'est pas la mouise ça, c'est bonheur!! :laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante

Réponse de Jka67 sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437606
quelles photos :woohoo: C'est vraiment splendide...

Partir courir 5h :huh: , c'est pas un peu fou ça?

Je pensais être prête pour une course nature mais une seule et unique côte a eu raison de ma motivation samedi dernier :blink:
Mais de tels paysages te motivent à faire des trails, c'est sûr.

Pour les fractionnés, tu n'as pas été très raisonnable, hein ;) La prochaine sera nettement plus sympa avec 10degrés de moins
par Jka67

Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437931

Jka67 écrit: Partir courir 5h :huh: , c'est pas un peu fou ça?

Euh, peut être un peu :lol: Bon pour 27km / 1000m D+, je ne vais surement pas courir tout le long non plus. Mais ouais ça reste 5H d'effort :pinch:

Caracolent écrit: Sinon pour ton inscription, tu n'es pas du tout dans la mouise! Tu vas bosser :evil: tu vas arriver avec la gniaque :evil: et tu vas prendre vachement de plaisir :woohoo:
C'est pas la mouise ça, c'est bonheur!! :laugh:

C'est pile ce que j'ai besoin d'entendre :) Milles mercis :blush:

Bon séance d'hier, toujours à midi, toujours en plein caniar (30°C) :evil: Mais cette fois avec un collègue. Je suis partie à mon rythme et on s'est rejoint pour faire la fin de parcours ensemble, enfin à son rythme à lui quoi :pinch:
ça donne :

Tour1 (seule) : 4.54 km en 38:22 soit 8'16/km à 141bpm (=70% FCM)
Tour2 (avec le collègue) : 0.46 km en 3'00 soit 6'32/km à 162bpm

Après il voulait se faire un petit bloc plus rapide, je l'ai laissé filer et j'ai pris un raccourci pour qu'il me rejoigne à nouveau un peu plus loin

Tour3 (seule) : 0.52km en 4'08 soit 8'00/km à 155 bpm
Tour4 (avec collègue) : 2.01km en 13'15 soit 6'35/km à 162bmp (=80% FCM)

Et il m'a proposé une arrivée au sprint ! :woohoo: Dernier 100m en 28' ! Pfiou :P

J'étais bien contente qu'il soit là pour me pousser un peu ! :) Il pense que je suis physiquement capable de terminer ma course. :blush: Psychologiquement, c'est un autre dossier :dry:
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par TortueVolante
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par TortueVolante.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes