TortueVolante : break + rêves 2017
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437092TortueVolante écrit: Le Bélier, oui c'est très ambitieux pour mon niveau (trop ? ) mais ça me motive bien plus. Le problème c'est les BH quoi.... Et puis le délai de course est de 5h aussi. Bref. A moi de voir si je suis prête à encaisser un éventuel échec. Si je pense prendre du plaisir quoiqu'il arrive. Pas si sûr...
bien résumé et avec mon message précédent, ton dilemme est clairement posé
très belle photo du lac des confins, je sens que je vais adorer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Addy
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 152
Réponse de Addy sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437118Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437387Addy écrit: Le trail me fait peur, franchement.. Mais quand je vois des photos comme ça... Je me dis qu'un jour ou l'autre j'arriverais à sauter le pas^^
Y a Trail et Trail, après avoir lu le CR de tortue volante je n'appellerai plus jamais mes "courses nature" des trails
- CAP2018
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 156
Réponse de CAP2018 sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437389Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437517@Addy ; oui le trail, c'est spécial, mais le décor aide bien à oublier combien on en chie Essaie
Hier, petite séance de 30-30, à midi en plein caniar (folle, moi ? )
CA faisait des luuuustres que j'en avait pas fait. Échauffement 15'EF / puis 10* 30-30 / Retour 15' EF
Ben mes amis, je suis bel et bien une tortue, les graphes m'indiquent à peine 4'30/km sur mes reps d'accélération (en moyenne), et c'est que du 30s !!!
En même temps le cardio n'est pas monté bien haut (seulement 83% en pointe), donc je me dit que j'ai pas du assez me donner Allez quoi m****e, faut que je me bouge les fesses ! Dans ces moments j'aimerais tellement avoir un coach...
L'impression de faire les choses à moitié
Et et puis de bonnes raideurs dans les fesses et les cuisses ce matin... J'ai plus du tout l'habitude de sortir de ma petite EF...
- TortueVolante
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 37
Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!
Posted il y a 8 ans 4 mois #437519mezos69 écrit: très belle photo du lac des confins, je sens que je vais adorer
Oh que oui ! C'est magnifaïque là bas
Bon, j'ai fait ma kamikaze, je me suis inscrite officiellement au bélier Je suis donc officiellement dans la mouise