S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de mezos69 sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437092

TortueVolante écrit: Le Bélier, oui c'est très ambitieux pour mon niveau (trop ? ) mais ça me motive bien plus. Le problème c'est les BH quoi.... Et puis le délai de course est de 5h aussi. Bref. A moi de voir si je suis prête à encaisser un éventuel échec. Si je pense prendre du plaisir quoiqu'il arrive. :blush: Pas si sûr... :dry:

bien résumé et avec mon message précédent, ton dilemme est clairement posé

très belle photo du lac des confins, je sens que je vais adorer :P :P :laugh:
par mezos69
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TortueVolante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437118
Le trail me fait peur, franchement.. Mais quand je vois des photos comme ça... Je me dis qu'un jour ou l'autre j'arriverais à sauter le pas^^
par Addy

Réponse de CAP2018 sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437387

Addy écrit: Le trail me fait peur, franchement.. Mais quand je vois des photos comme ça... Je me dis qu'un jour ou l'autre j'arriverais à sauter le pas^^

Y a Trail et Trail, après avoir lu le CR de tortue volante je n'appellerai plus jamais mes "courses nature" des trails :huh:
par CAP2018

Réponse de CAP2018 sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437389
Bon retour ici alors! (Mes si je doute que tu sois encore débutante ;) :cheer: )
par CAP2018

Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437517
@Cap : Merci :blush: Si si, depuis le temps, j'ai toujours mes allures de tortues

@Addy ; oui le trail, c'est spécial, mais le décor aide bien à oublier combien on en chie :pinch: :P Essaie :cheer:

Hier, petite séance de 30-30, à midi en plein caniar :P (folle, moi ? :evil: )
CA faisait des luuuustres que j'en avait pas fait. Échauffement 15'EF / puis 10* 30-30 / Retour 15' EF

Ben mes amis, je suis bel et bien une tortue, les graphes m'indiquent à peine 4'30/km sur mes reps d'accélération (en moyenne), et c'est que du 30s !!! :ohmy:

En même temps le cardio n'est pas monté bien haut (seulement 83% en pointe), donc je me dit que j'ai pas du assez me donner :blush: Allez quoi m****e, faut que je me bouge les fesses ! Dans ces moments j'aimerais tellement avoir un coach... :dry:
L'impression de faire les choses à moitié :angry:

Et et puis de bonnes raideurs dans les fesses et les cuisses ce matin... J'ai plus du tout l'habitude de sortir de ma petite EF...
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par TortueVolante
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par TortueVolante.

Réponse de TortueVolante sur le sujet TortueVolante : trail du Bélier dans 1 mois... !?!

Posted il y a 8 ans 4 mois #437519

mezos69 écrit: très belle photo du lac des confins, je sens que je vais adorer :P :P :laugh:

Oh que oui ! C'est magnifaïque là bas :woohoo:

Bon, j'ai fait ma kamikaze, je me suis inscrite officiellement au bélier :evil: Je suis donc officiellement dans la mouise :laugh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes