S'équiper pour la course à pied

TortueVolante : break + rêves 2017

Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : REPRISE

Posted il y a 9 ans 2 mois #378924
Ohhh ! :cheer: Merci Phillipe ! Oui c'était mes 25ans hier ! Avec comme cadeau une séance. Comme celle d'avant, pas raisonnable, en mode un peu fartlek, je cours plus vite jusqu'à l'abre/le poteau/etc.. Avec aussi une petite montée en fin de parcours que j'ai refaite 3 fois pour le plaisir

Ça donne 7.12km en 52' (7'17/km) à 82% FCM

1 0:07'32.4 151 (116-161) 1,01
2 0:06'50.3 160 (150-173) 0,99
3 0:07'01.7 165 (156-175) 1.00
4 0:07'07.0 166 (155-180) 1.00
5 0:07'21.0 168 (158-179) 0,99
6 0:08'50.0 172 (161-183) 1.00
7 0:06'30.0 173 (165-182) 1,01
8 0:00'41.0 181 (179-184) 0,12

Bilan de la semaine : 2h18 / 18,35km / 3 sorties

Pour ma 2ème semaine de reprise, j'ai retrouvé mes sensations pendant les séances. Le lendemain c'est une autre histoire :laugh: j'ai souvent des petites tensions musculaires, aux mollets/fesses/pieds/hanches au choix, heureusement ça part dès le surlendemain.

Mes ratios doivent être similaires à avant, à priori, donc on peut dire que j'ai retrouvé mon "petit niveau" :P

Que demander de plus, si ce n'est de le transformer en "grand niveau" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pacou sur le sujet Suivi de TortueVolante : REPRISE

Posted il y a 9 ans 2 mois #378930
bon anniversaire en retard petite tortue !

et bravo pour ta patience qui a bien payé ! belle reprise !
par pacou

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de TortueVolante : REPRISE

Posted il y a 9 ans 2 mois #379151
Philippe a noté les anniv de tout le monde :woohoo: :laugh:

Bon anniv' (avec un peu de retard aussi donc :blush: ) à notre TortueVolante ! :cheer:

C'est prometteur pour la suite tout ça ! :cheer:
Ne brule pas les étapes et reste progressive dans tes séances et tout devrait bien se passer ;)
par Patrick57

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de TortueVolante : REPRISE

Posted il y a 9 ans 2 mois #379159
Comme Patrick un peu en retard, mais joyeux anniversaire! :p

Par contre va y, lâche toi un peu. Maintenant que t'as plus la carapace qui te gêne choppe les ailes d'une mouette et envol toi !:p

Non plus sérieusement, progressivité, progressivité, enfin du moins un petit peu. ;)
par DBriot

Réponse de TortueVolante sur le sujet Suivi de TortueVolante : REPRISE

Posted il y a 9 ans 2 mois #379161
Merci Patrick et Pacou ! Oui j'ai bien l'impression qu'il a pris des notes :laugh:

Sinon, aujourd'hui c'était rando ! C'est pas de la course, mais au moins ça à le mérite de faire un effort de 4h à 65%FCM dans un cadre plutôt très agréable et sous un grand soleil :) Et puis ça doit pas être mauvais comme renforcement musculaire non plus.

Donc pas re-couru depuis vendredi et prochaine fois mardi normalement. Ce qui est drôle que j'ai encore moins envie de faire de l'EF qu'avant :P L'intensité m'a manqué en fait.... Autant que le fait de courir en lui même :blush: Du coup j'en profite pour courir en cote.

J'ai d'ailleurs comme idée derrière la tête de préparer une course de cote qui a lieu fin septembre. Pour battre mon RP et prendre ma revanche. Mais chut faut pas le dire :laugh:

Réponse de laulauv sur le sujet Suivi de TortueVolante : REPRISE

Posted il y a 9 ans 2 mois #379277
Encore merci à tous pour vos encouragements
Bon alors hier
4x 3' alterne avec 4x 2' et 1' de marche
Ça c est bien passé !
Toujours les mollets qui se tétanisent mais je pense que cela va passer avec le temps !
À quel endroit puis je trouver les suivis ? Dans le forum au nom des internautes ? Ou y a t il un fichier quelque part sur le site ??
par laulauv

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes