S'équiper pour la course à pied

presque débutant !

presque débutant ! a été créé par francklay

Posted il y a 9 ans 8 mois #353286
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum, je ne suis pas tout à fait débutant en running, je cours maintenant depuis 1 an, je viens sur le forum pour avoir vos conseils pour pouvoir progresser car jusqu'à présent je courrait sans me soucier de l'efficacité de mes sessions, donc voilà je crois avoir fait le tour de ma question, salut à tous
par francklay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: presque débutant !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353313
Tout d'abord bienvenue,

Tu ne parles pas trop de ton passé (ou pas) de sportif avant la cap, ni d'éventuel(s) objectif(s). Une raison pour courir ou tu es juste un maso de plus comme beaucoup ici :laugh:

Actuellement tu fais quoi comme séances et à quel fréquence ? Parce que pour te faire conseiller faudra fournir un peu de matière aux piliers du forum.
par Osmo

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: presque débutant !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353317
Hello le nouveau,

Tu sais, on reste toujours débutant :P

Surtout avec la foule d'infos que tu pourras trouver ici ;)
par Cousto91

Réponse de francklay sur le sujet Re: presque débutant !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353377
Salut les gars, merci pour vos réponses, j'allai me présenter mieux que ça, alors tout d'abord 40 ans cette année, ça fait mal, j'ai fait pas mal de sport jeune ( rugby, hockey, tennis) mais rien depuis 15 ans ( le feignant) et puis il y a 2 ans arrêt du tabac, donc je me suis à courir depuis 1 an, deux séances par semaine, 2 x 10/12 kms en 45/60 mns, je stagne à cette distance depuis pas mal de temps et j' aimerai pouvoir enchaîner 15/20 kms pour pouvoir envisager un semi marathon vers la fin de l'année, voilà tout est dit je crois, merci à vous ;)
par francklay

Posted il y a 9 ans 8 mois #353378
Salut les gars, merci pour vos réponses, j'allai me présenter mieux que ça, alors tout d'abord 40 ans cette année, ça fait mal, j'ai fait pas mal de sport jeune ( rugby, hockey, tennis) mais rien depuis 15 ans ( le feignant) et puis il y a 2 ans arrêt du tabac, donc je me suis à courir depuis 1 an, deux séances par semaine, 2 x 10/12 kms en 45/60 mns, je stagne à cette distance depuis pas mal de temps et j' aimerai pouvoir enchaîner 15/20 kms pour pouvoir envisager un semi marathon vers la fin de l'année, voilà tout est dit je crois, merci à vous ;)
par francklay

Posted il y a 9 ans 8 mois #353872
Je crois que mon post n'intéresse personne !
par francklay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes