S'équiper pour la course à pied

présentation et suivi de bannstein

Réponse de bannstein sur le sujet Re: présentation et suivi de bannstein

Posted il y a 9 ans 9 mois #351442
ChristoFF68 écrit:

salut bannstein, super ce petit col le "bannstein", j'y suis souvent passé à vtt et montée vers le boenlesgrab et petit ballon...chouette terrain de jeux...

Salut Christo,

je me demandais combien de temps cela allait durer avant que quelqu'un fasse le rapprochement entre mon pseudo et le col du Bannstein et le gagnant est .....Christo, bon étant de Rouffach tu n'a pas beaucoup de mérites ;) Oui chouette petit col d'environ 4 kms que je monte régulièrement des 2 côtés principaux, il permet de m'étalonner, je le monte toujours a fonds, je m'y chronomètre depuis une vingtaine d'années et cela me permets de vérifier la vitesse a laquelle je vieillis, pour le moment cela n'est pas la cata, Bon je n'y suis jamais en EF mais plutôt vers 190 bpm.

Au plaisir de t'y croiser un jour ou sur une CAP.
par bannstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: présentation et suivi de bannstein

Posted il y a 9 ans 9 mois #351456
c est de la triche vous jouer entre locaux :)
par jeanmarc

Posted il y a 9 ans 9 mois #351474
jeanmarc écrit:

c est de la triche vous jouer entre locaux :)

oui Christo joue a domicile mais ce n'était quand même pas trop dur, le Tour de France y fait monter les coureurs régulièrement, ils sont montés l'année dernière en direct a la tv direction le Markstein. J'y est chronométré le 1er, un allemand dont le nom ne me revient pas surnommé "le panzerwagen" qui a d'ailleurs gagné l'étape a Mulhouse, il est monté en 7 mns, mon meilleur temps en 2007 10mns15, et l'année dernière 12 mns, intéressant comme comparatif surtout récolté sur plusieurs années.
par bannstein

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: présentation et suivi de bannstein

Posted il y a 9 ans 9 mois #351494
Tu l'as deja monté à pieds ? 4km de côte comme ça, ça doit piquer pas mal et t'as le temps de t'en rendre compte ^^

Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: présentation et suivi de bannstein

Posted il y a 9 ans 9 mois #351506
bannstein j'ai fais le rapprochement direct :laugh: avec le col.

bon c'est clair c'est un super terrain de jeux, en particulier pour le trail.

une fois que tu seras bien préparé tu pourras envisager le trail de rouffach ? !!!
peut être démarer avec le parcours 9kms et dans un an ou deux le 28.

Posted il y a 9 ans 9 mois #351624
oeufmollet écrit:

Tu l'as deja monté à pieds ? 4km de côte comme ça, ça doit piquer pas mal et t'as le temps de t'en rendre compte ^^

Non pas en CAP cela fait un peu loin, le sommet est quand même a 25 kms de chez moi. En vélo aller retour cela fait environ 60 kms, une bonne sortie de 2h30 avec une belle bosse.

Cela me fait un paradoxe, en vélo je ne fais des sorties que vers des bosses ou cols, je ne supporte pas le plat, alors qu'en CAP pour le moment je n'est aucun plaisir a courir dans les côtes peut être a cause de mon programme EF, un simple pont de chemin de fer fait exploser ma FC moi le grimpeur :lol:. Pourtant a la sortie de chez moi il y a de quoi faire, le Molkenrain est a plus de 1200m d'altitude, chaque année un de mes voisins organise la grimpée au départ de Steinbach, il l'a d'ailleurs remporté et en détenait le record.
par bannstein

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes