présentation et suivi de bannstein
- Sabrina 75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: présentation et suivi de bannstein
Posted il y a 9 ans 9 mois #350819
Bonjour !
Je voulais ajouter ceci :
J'estime personnellement que le gros du gras (j'adore la poésie de cette expression) de mes progrès est fait. Je pars du principe que j'avais un potentiel, ou des capacités (relatives, évidemment, donc comme tout le monde) endormies et "encrassées" que j'ai réveillées et dépoussiérées. Autrement dit, la courbe de mes progrès devrait bien ralentir et je ne me fais pas d'illusion, si je gagne 0.5 ou 1 km/h en EF à FC identique dans les 6 prochains mois, ce sera la fin du monde. J'ai du gagner 4km/h de VMA en 6 mois, lol, si j'en gagne 0.5 dans les 6 prochains mois, ce sera déjà super.
Cette parenthèse pour relativiser la courbe des progrès. Comme je l'écrivais dans mon précédent message, je ne sais pas où les progrès mènent. Et puis, comme je ne cours pas après les performances, dés mon marathon passé, je retournerai à ma course à pied type "Forest Gump"... (d'ailleurs, j'ai hâte, mon plan marathon me casse les bonbons... ). Avec quelques courses pour faire mumuses et surement des courses natures et des virées en France (ou autre ?) pour courir dans les endroits sympas.
Je voulais ajouter ceci :
J'estime personnellement que le gros du gras (j'adore la poésie de cette expression) de mes progrès est fait. Je pars du principe que j'avais un potentiel, ou des capacités (relatives, évidemment, donc comme tout le monde) endormies et "encrassées" que j'ai réveillées et dépoussiérées. Autrement dit, la courbe de mes progrès devrait bien ralentir et je ne me fais pas d'illusion, si je gagne 0.5 ou 1 km/h en EF à FC identique dans les 6 prochains mois, ce sera la fin du monde. J'ai du gagner 4km/h de VMA en 6 mois, lol, si j'en gagne 0.5 dans les 6 prochains mois, ce sera déjà super.
Cette parenthèse pour relativiser la courbe des progrès. Comme je l'écrivais dans mon précédent message, je ne sais pas où les progrès mènent. Et puis, comme je ne cours pas après les performances, dés mon marathon passé, je retournerai à ma course à pied type "Forest Gump"... (d'ailleurs, j'ai hâte, mon plan marathon me casse les bonbons... ). Avec quelques courses pour faire mumuses et surement des courses natures et des virées en France (ou autre ?) pour courir dans les endroits sympas.
par Sabrina 75
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: présentation et suivi de bannstein
Posted il y a 9 ans 9 mois #350853
salut
je vois que les piliers du forum prennent soins de toi
comme les autres je confirme que le foncier n est pas toujours le plus droles mais surement le plus payant surtout si un jour tu veux tenter un semi voir le marathon
bon CAP
je vois que les piliers du forum prennent soins de toi
comme les autres je confirme que le foncier n est pas toujours le plus droles mais surement le plus payant surtout si un jour tu veux tenter un semi voir le marathon
bon CAP
par jeanmarc
- bannstein
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bannstein sur le sujet Re: présentation et suivi de bannstein
Posted il y a 9 ans 9 mois #350988
merci pour votre soutien,
youpi, mes 2 premières séances a plus de 8 km/h en EF un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi . Ce petit exploit et vos témoignages me motive a continuer.
youpi, mes 2 premières séances a plus de 8 km/h en EF un petit pas pour l'humanité, un grand pour moi . Ce petit exploit et vos témoignages me motive a continuer.
par bannstein
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: présentation et suivi de bannstein
Posted il y a 9 ans 9 mois #351299
tu vois que ca fonctionne y a pas de mystere le travail paye
par jeanmarc
- bannstein
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bannstein sur le sujet Re: présentation et suivi de bannstein
Posted il y a 9 ans 9 mois #351365
jeanmarc écrit:
oui il faut insister même si souvent c'est fastidieux et décourageant de trottiner a une allure qui permets a peine de doubler des marcheurs. Bon dans les 8 à l'heure il n'y a pas photos on entre dans une autre dimension plus de problème pour dépasser les marcheurs, cela ressemble déjà plus a de la course a pied.
tu vois que ca fonctionne y a pas de mystere le travail paye
oui il faut insister même si souvent c'est fastidieux et décourageant de trottiner a une allure qui permets a peine de doubler des marcheurs. Bon dans les 8 à l'heure il n'y a pas photos on entre dans une autre dimension plus de problème pour dépasser les marcheurs, cela ressemble déjà plus a de la course a pied.
par bannstein
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de ChristoFF68 sur le sujet Re: présentation et suivi de bannstein
Posted il y a 9 ans 9 mois #351390
salut bannstein, super ce petit col le "bannstein", j'y suis souvent passé à vtt et montée vers le boenlesgrab et petit ballon...chouette terrain de jeux...
par ChristoFF68
Temps de génération de la page : 0.230 secondes